Bonjour !

L'été dernier, j'ai passé tout mon temps (ou presque) à lire, tous les livres de Camilla LACKBERG jeune écrivaine suèdoise de roman policier. Inutile de préciser que j'ai adoré... Toutes ses intrigues se déroulent près de son lieu de naissance, la petite ville côtière de Fjälbacka. On y retrouve ses héros : Erica Falck et Patrik Hedström. GENIALISSIME ! Merci à mon amie Jacqueline de me l'avoir faite découvrir !

 En France ses ouvrages ont été publiés par les éditions Actes Sud. Elle a obtenu en 2008 le Grand prix de littérature policière pour son roman La Princesse des glaces, et bien d'autres ont suivis. Bref, j'ai palpité au rythme des intrigues et des dénouements, mais pas que.... Puisque j'ai fais un peu de patchwork !

IMG_0488

J'avais trouvé aux Editions de Saxe, ce kit Cielle de Kristel Salgarello en début d'année. Il n'attendait que mon bon vouloir. Des tissus sublimes de la collection Cielle de chez Lecien

IMG_0489

J'ai mis un petit mois à confectionner ce top de 75 cm X 75 cm !

IMG_0490

Même si les courbes (beurk) que je n'affectionne pas plus que çà ne m'ont pas paru si difficiles (étonnant)

IMG_0491

Les tons si doux de cet ouvrage, tout ce que j'aime !

IMG_0492

Il ne reste plus qu'à le quilter. Ce que je vais faire cet hiver, au coin de la cheminée... Pour la petite histoire, c'est Claire "Bricolos du lundi" qui m'avait dépanné d'un fat quater, que j'avais récupéré à Nantes Pour l'amour du fil (qu'est ce que l'on ne ferait pas !) (petit coucou à elle si elle me lis !) Et un grand merci aux Editions de Saxe, très à l'écoute de nos desiderata !

Quant à moi, il ne me reste plus qu'à vous saluer et vous remercier pour toutes vos petites visites tant appréciées et vos petits commentaires qui me vont toujours droit au coeur. Amitiés de Cathy