Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
29 octobre 2015

CIELLE, un modèle de Kristel Salgarello trouvé aux Editions de Saxe !

Bonjour !

L'été dernier, j'ai passé tout mon temps (ou presque) à lire, tous les livres de Camilla LACKBERG jeune écrivaine suèdoise de roman policier. Inutile de préciser que j'ai adoré... Toutes ses intrigues se déroulent près de son lieu de naissance, la petite ville côtière de Fjälbacka. On y retrouve ses héros : Erica Falck et Patrik Hedström. GENIALISSIME ! Merci à mon amie Jacqueline de me l'avoir faite découvrir !

 En France ses ouvrages ont été publiés par les éditions Actes Sud. Elle a obtenu en 2008 le Grand prix de littérature policière pour son roman La Princesse des glaces, et bien d'autres ont suivis. Bref, j'ai palpité au rythme des intrigues et des dénouements, mais pas que.... Puisque j'ai fais un peu de patchwork !

IMG_0488

J'avais trouvé aux Editions de Saxe, ce kit Cielle de Kristel Salgarello en début d'année. Il n'attendait que mon bon vouloir. Des tissus sublimes de la collection Cielle de chez Lecien

IMG_0489

J'ai mis un petit mois à confectionner ce top de 75 cm X 75 cm !

IMG_0490

Même si les courbes (beurk) que je n'affectionne pas plus que çà ne m'ont pas paru si difficiles (étonnant)

IMG_0491

Les tons si doux de cet ouvrage, tout ce que j'aime !

IMG_0492

Il ne reste plus qu'à le quilter. Ce que je vais faire cet hiver, au coin de la cheminée... Pour la petite histoire, c'est Claire "Bricolos du lundi" qui m'avait dépanné d'un fat quater, que j'avais récupéré à Nantes Pour l'amour du fil (qu'est ce que l'on ne ferait pas !) (petit coucou à elle si elle me lis !) Et un grand merci aux Editions de Saxe, très à l'écoute de nos desiderata !

Quant à moi, il ne me reste plus qu'à vous saluer et vous remercier pour toutes vos petites visites tant appréciées et vos petits commentaires qui me vont toujours droit au coeur. Amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau quilt qui m'est bien en valeur ses magnifiques tissus. Merci aussi pour le partage de tes lectures, tu me donnes envie de découvrir cet auteur que je ne connais pas<br /> <br /> Bonne semaine
R
C'est un très joli modèle aux belles couleurs ! Bravo !
0
En effet c'est ravissant! Je démarre un Dear Jane.................je n'avais pas vu qu'il y avait des bandes entre les petits blocs alors une question de combien sont-elles ? 1 cm de large?? Merci d'avance<br /> <br /> Papoutchka
D
Un très beau patch qui sera encore sublimé par le quilting, j'adore !!!!!
M
Ton patchwork est magnifique mais, en dehors de sa réalisation que tu as superbement réussie, il faut avouer que Kristel a de très bonnes idées et elle a l'art de choisir les tissus et les tons qui donnent envie de se lancer dans un de ses ouvrages. <br /> <br /> A bientôt pour d'autres ouvrages.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité