Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 octobre 2015

Les deux amies du vendredi....

Bonsoir !

Quel plaisir de retrouver Marie-Christine pour quelques heures à patcher et converser. Alors que Viviane et Nanou jouaient les mamies gâteaux et que Claudie soignait sa méchante bronchite, nous pensions au moment où nous allions toutes nous revoir...mais quand ? Bientôt j'espère car nous avons beaucoup de choses à fêter. Bref, voici quelques photos ...

IMG_0474

Encore un peu fatiguée, mais bon pied et surtout bon oeil !

IMG_0476

Ses appliqués fleurs sont une merveille ! (Je précise que dans le verre c'est du jus de pomme, que pourriez-vous imaginer !)

IMG_0477

Et le BOM de Buttermilk Basin du mois d'Octobre est terminé !

20151023_171925

Moi, j'ai repris mon Jodhpur (modèle du Thé à Coudre)

IMG_0475

Toujours dans les points de noeud pour former le coeur de mes fleurs, j'attaque bientôt la prochaine bande de piècé !

IMG_0478

Et ma petite valisette est quasi terminée, juste quelques points de finition. Je rappelle que ce modèle est sorti d'un Quilt Country (Décembre 2013/Janvier 2014, le numéro 35) pour celles qui veulent le confectionner; juste une petite précision : au niveau de la toile thermocollante rigide, ne la prenez pas super rigide, je trouve que la mienne l'est un peu trop. Il est vrai que çà lui donne une bonne tenue, mais à mon goût, elle aurait supporté d'être plus souple !

Un petit coucou aux absentes. Merci à Marie-Christine de m'avoir reçu. Et un très bon weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Que c'est agréable ces moments de rencontres autour du patch entre amies. Vous étiez entourées de merveilles, et les ouvrages en cours sont très prometteurs, notamment le jodhpur pour lequel je craque et ta valisette qui en plus d'être mignonne, doit être bien pratique.<br /> <br /> Bises du tarn
L
Sans préciser que les appliqués fleurs sont de MC, on reconnait bien sont style ...: beau !!!<br /> <br /> Tes feuilles sont très bien ...je m'attendais à voir des feuilles mortes (lol) elles sont pleines de vie .<br /> <br /> Bon courage point les points de noeuds ...amuses toi à les compter ...<br /> <br /> Ta valisette est bientôt prête ...on part en vacances ..?<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Bonne semaine !
M
Ta valisette va être super pratique! <br /> <br /> Bonne semaine.
B
Même si c'était une mini rencontre, tjs de beaux ouvrages au programme.<br /> <br /> J'aime bcp ta valisette.
G
tres bien bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité