Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 octobre 2015

Exposition de patchwork des "Léopatches" à Cestas (33)

Bonsoir,

EN ce moment, nous sommes gâtés par chez nous, les expositions se suivent la prochaine se passera à Cestas...le weekend prochain !

106856980

Toujours d'une grande qualité, allez-y vous ne regretterez pas ! Pour ma part, je ne pense malheureusement pas pouvoir m'y rendre. Je compte sur les amis pour les photos et je vous donnerai les liens... Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
L
Si tu ne peux vraiment pas y aller ...je t'enverrai mes photos ...j'y vais samedi A.Midi .<br /> <br /> Bizzzzzzz
G
bien sympa bisous
B
C'est bien de faire passer l'info même si on ne peut y aller. J'en fait de même sur mon blog bien souvent.<br /> <br /> Douce soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
H
Merci pour l'info, j'ai très envie d'y aller !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité