Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 juin 2015

Elle brode si bien Monique. Quilt en Sud 2015

Bonjour !

Elle s'appelle Monique (Lala pour les intimes) C'est un autre coup de coeur de Quilt en Sud 2015. Comment une rencontre vous ravie ?

IMG_1133

Cette dame, ancienne pharmacienne, brode à merveille.

IMG_1129

Nous avons pu admirer ses dessus de lit, confectionnés pour sa petite famille.

IMG_1130

Point de tige, de passé empiétant, de palestrina ou de mountmellick pour les bordures...

IMG_1131

Une beauté, un raffinement...

IMG_1132

Trop modeste, elle dit que c'est à la portée de tous... Je ne trouve pas !

IMG_1134

Ses fruits, ses oiseaux, ses arbres, ses fleurs... pré dessinés d'un trait ou à main levée...Parce qu'une courbe dit-elle vous créée l'oiseau...

IMG_1135

IMG_1136

Elle nous a montré quelques points...et ses mains étaient d' une grande dextérité...

IMG_1138

A coup sur, la broderie c'est son truc... et le partager a été un grand bonheur pour moi qui ai reçu ses explications comme un privilège. Je regrette de ne pas avoir fait plus de photos, un autre ouvrage était exposé derrière des dames en pleine démo...dommage on ne pouvait pas l'apprécier à sa juste valeur. Moi je dis qu'elle méritait tous les prix. Des fils et une aiguille et hop la magie opérait ! Merci Monique pour votre talent et votre discréte participation a été pour moi un grand moment.

Voilà Quilt en Sud c'est aussi çà. Des rencontres, des découvertes... Le bonheur en deux mots. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
J
Félicitation, quel talent, bravo
S
Merci de nous montrer les merveilles réalisées par Monique et un grand, grand bravo à elle, c'est splendide et on imagine à peine le temps passé pour un dessus de lit.....le héron.... tout est magnifique !
M
c'est effectivement magnifique, de vrais doigts de fée<br /> <br /> bravo
D
Effectivement, quel talent !!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
H
Comme je regrette de ne pas l'avoir vue !!!<br /> <br /> C'est le problème des salons, il y en a partout !<br /> <br /> Très bonne journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité