Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 juin 2015

"DIversion,dix versions" Concours 2015 Quilt en Sud et un jeu textile très culotté !

Bonjour !

Un concours "Diversion, dix versions" à Quilt en Sud...Voici quelques quilts...

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

Alors, attention toutes ces photos ne sont pas exhaustives, j'en ai surement oubliées et j'en suis désolée....

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1028

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1033

IMG_1036

IMG_1037

 

Dans un tout autre registre, une petite étude de la culotte nous était proposé...Là aussi j'en ai passé et peut être des meilleures, non pas tout à fait là, c'était mes préfèrées du moment...

IMG_1038

Un remake du pont des arts...

IMG_1039

A la sauce basque...

IMG_1040

Un peu moyenâgeuse, c'est du lourd !

IMG_1041

Plus, comment dire, qui a vécu...mais y a de la dentelle, so cute !!!

IMG_1055

Un petit tableau récapitulatif !!!

Bonne journée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
Magnifique !! Gros coup de coeur pour celui avec le centre orange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
G
ha oui superbe bisous
B
Le 2ème, le 5ème et l'avant dernier sont mes préférés. <br /> <br /> Et joli clin d'oeil le récapitulatif de petites culottes.
M
Superbe il y a beaucoup d'imagination!!! et sûrement beaucoup d'amusement à créer ces culottes!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité