Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Quilt en Sud 2015, 10ème biennale de patchwork et art textile !

Bonjour les amis (ies)!

Coucou me revoilou.... Si je ne suis pas aussi présente sur la "toile", c'est tout simplement que mon ordinateur rame désespérément et que je crise à chaque fois que je veux insérer des photos, le Père Noël ne m'a pas entendu... mais l'espoir fait vivre !

C'est donc avec, c'est sur du retard, que je vais vous parler de diverses expositions vues récemment. Mais en ce qui concerne Quilt en Sud, c'est encore tout chaud. Mes impressions...... 10ème biennale à Biarritz à la Halle d'Iraty. Le positif, c'est que nous avons pû nous garer et stationner sur le parking gratuit facilement, çà c'est pas négligeable. L'accueil qui nous était réservé par les bénévoles toutes chapeautées ainsi que par les exposants et commerçants était aussi super agréable.

Je dirai en toute honnêteté, St Jean tu nous a manqué...Qu'il était plaisant de se promener dans cette belle ville...avant, d'aller de lieu d'exposition en lieu d'exposition tel un pélerinage...avant.

Bref, il manquait ce petit plus. Mais je me mets à la place de toutes les bénévoles qui se sont investies....à la place aussi de toutes les personnes qui n'ont pas mon "jeune" âge et qui sont moins "alerte", c'était bien de ne pas avoir à trop marcher....Grand merci à toutes et tous.... ce fût super.

J'ai découvert de nouvelles créatrices et quel échange passionnant !

IMG_0991

L'arrivée Halle d'Iraty...super simple avec le Tomtom ou un autre accompagnant...

IMG_0992

Trois niveaux à visiter...escalator la grande classe !

IMG_0998

Instant photo... dans le plus bel apparat

IMG_1002

Les retrouvailles, avec Marie-Christine qui était là depuis la veille sur le stand de Cat de Chouette Alors, Dominique fidèle lectrice de mon blog, notre déléguée régionale de France Patchwork Monique, et les cops Nanou et Viviane...

IMG_1003

Là en mieux....pas de contre jour !

Et pour la suite, il faudra attendre à demain, là je viens de passer une demie heure pour quatre photos....

Je vous parlerai de Brigit AUbesco Bell-Lloch...

IMG_1087

C'est cette jeune dame à côté de moi. Artiste internationale qui nous vient d'Espagne, deux ouvrages derrière nous, dont le portrait de sa maman à droite...

 

IMG_1077

Une autre de ses oeuvres...

Bref, vous découvrirez tout çà. Belle journée à vous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette visite guidée bien intéressante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
H
Coucou !<br /> <br /> Pour que ton ordi aille plus vite, tu as essayé de passer par Picasaweb ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS : AUX filles de Léognan aussi St Jean de Luz a manqué...
M
super tout ça
M
quelle chance mais merci pour toutes ces découvertes<br /> <br /> merci encore
D
j'y étais , comme je regrette de ne pas t'avoir vue ! <br /> <br /> biz isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité