Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 avril 2015

Cécile Franconie "Pour l'amour du fils 2015"

Bonjour !

Aujourd'hui, Cécile Franconie ! Je suis sure que vous connaissez toutes et tous Cécile Franconie. J'aime ce qu'elle créée. Le patchwork et l'embellissement par la broderie sont un mariage harmonieux et ludique. Cà apporte la fantaisie et l'originalité. Là, Cécile excèle !

Son stand était à lui seul une adorable petite maison où l'on passait et repassait en découvrant toujours quelque chose de nouveau. Difficile de ne pas y stationner...Talentueuse Cécile Franconie...

 

 

veMFKpTyspucsnveNbgw___XF_lgsg3-kqbENE4N41ww229-h171-p-no

Trop de monde et pas assez de recul pour faire de belles photos...

103708836

Si au second ou troisième passage...

103708808

Magnifique bordure qui m'a refait pensé à Jinny Beyer dont j'aimais beaucoup les patchs... il y a une grande dizaine d'année...(on entend moins parler)

IMG_0507

 

IMG_0506

 

IMG_0505

IMG_0504

Marie-Christine feuilletant le dernier et incontournable livre de Cécile... En toute franchise il est superbe. Il fourmille de modèles aussi sympas les uns que les autres. C'est Le LIVRE a acheter... pour celles et ceux qui aiment le style Cécile bien sur.

P1030223

Claudie aussi a craqué et a pu faire la photo avec Cécile !

Le plus de Cécile c'est qu'elle nous fait partager sur ces sites "Facile Cécile" et par le biais du blog collectif "Je brode on line facile" toutes ses vidéos et astuces qu'elle dispense avec gentillesse et savoir faire, c'est assez rare pour le souligner !

Je pense que toutes ses aficionados seront de mon avis...elle a le truc Cécile !...et oui ce petit truc en plus qui fait que son stand était toujours surchargé de monde. Les yeux pétillaient, voulaient suspendre le temps, la regarder virevolter...et se dire... y a des filles (ou des hommes) qui ont un talent fou et qui réussissent si bien ! Qui nous donne l'envie d'entreprendre, le plaisir de réaliser, se glisser dans un monde de droit fil, d'hexagone, de carré et de fil à quilter...c'est pas tout doux tout çà ?

Allez bonne journée, amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci Cat pour ces chouettes images !
R
Merci pour le reportage !
L
Merci pour le partage des photos des expos... et surtout celles du stand de Cécile. J'aime ses mariages de couleurs et de matières , son talent au crochet, au tricot, en broderie, en patch, en photo aussi ... Je suis sûre que son nouveau livre sera source de nombreux projets pour le club du vendredi... Bises.
B
Quelle minutie mais pas trop ma tasse de thé!<br /> <br /> Je suis difficile n'est-il pas?<br /> <br /> J'aime les patchs modernes, un peu moins les romantiques!<br /> <br /> J'admire cependant le travail.
G
c est superbe merci de ce partage bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité