Bonjour !

Aujourd'hui, Cécile Franconie ! Je suis sure que vous connaissez toutes et tous Cécile Franconie. J'aime ce qu'elle créée. Le patchwork et l'embellissement par la broderie sont un mariage harmonieux et ludique. Cà apporte la fantaisie et l'originalité. Là, Cécile excèle !

Son stand était à lui seul une adorable petite maison où l'on passait et repassait en découvrant toujours quelque chose de nouveau. Difficile de ne pas y stationner...Talentueuse Cécile Franconie...

 

 

veMFKpTyspucsnveNbgw___XF_lgsg3-kqbENE4N41ww229-h171-p-no

Trop de monde et pas assez de recul pour faire de belles photos...

103708836

Si au second ou troisième passage...

103708808

Magnifique bordure qui m'a refait pensé à Jinny Beyer dont j'aimais beaucoup les patchs... il y a une grande dizaine d'année...(on entend moins parler)

IMG_0507

 

IMG_0506

 

IMG_0505

IMG_0504

Marie-Christine feuilletant le dernier et incontournable livre de Cécile... En toute franchise il est superbe. Il fourmille de modèles aussi sympas les uns que les autres. C'est Le LIVRE a acheter... pour celles et ceux qui aiment le style Cécile bien sur.

P1030223

Claudie aussi a craqué et a pu faire la photo avec Cécile !

Le plus de Cécile c'est qu'elle nous fait partager sur ces sites "Facile Cécile" et par le biais du blog collectif "Je brode on line facile" toutes ses vidéos et astuces qu'elle dispense avec gentillesse et savoir faire, c'est assez rare pour le souligner !

Je pense que toutes ses aficionados seront de mon avis...elle a le truc Cécile !...et oui ce petit truc en plus qui fait que son stand était toujours surchargé de monde. Les yeux pétillaient, voulaient suspendre le temps, la regarder virevolter...et se dire... y a des filles (ou des hommes) qui ont un talent fou et qui réussissent si bien ! Qui nous donne l'envie d'entreprendre, le plaisir de réaliser, se glisser dans un monde de droit fil, d'hexagone, de carré et de fil à quilter...c'est pas tout doux tout çà ?

Allez bonne journée, amitiés de Cathy