Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 avril 2015

Bonjour ! Nous avons eu la chance d'avoir une

Bonjour !

Nous avons eu la chance d'avoir une belle semaine ensoleillée et notre vendredi le fût également. Réunies chez Claudie, seule Viviane manquait à l'appel occupée par les préparatifs de l'anniversaire de sa (grande) petite fille !

IMG_0344

IMG_0325

Des pique-épingles du côté de chez Claudie

IMG_0326

Et un sac !

IMG_0328

Les maisons de Nanou avancent...

IMG_0329

Pour Marie-Christine, c'est bientôt la fin de son ouvrage "fil rouge"

IMG_0331

Pour moi, refaire les carrés de mon Farmer's wife, vous savez ceux qui me chagrinaient...le panier gris et le noeud bleu...

IMG_0332

Petit arrêt réconfort, avec une tatin poire... délicieuse...

IMG_0333

En même temps, Claudie nous faisait admirer les dentelles et napperons de sa grand mère...

IMG_0334

Évidemment, tout fait main...

IMG_0335

J'aime beaucoup cette photo, où mes amies admirent le travail ...

IMG_0341

IMG_0340

De magnifiques pièces de collection, à garder pour sur !

IMG_0342

Dans un tout autre registre, mes carrés voyaient le jour...

IMG_0346

Il ne restait plus qu'à sortir "les moches" et rajouter les "mieux" ?

IMG_0347

Ni une, ni deux...

IMG_0348

Oui, à ce moment là, j'envahissais un peu l'espace...

IMG_0349

Et hop, terminé...enfin posé, il ne restait plus qu'à coudre...

IMG_0350

Un rayon de soleil m'accompagnait et autour de moi trois rayons de soleil attendaient le résultat...

IMG_0351

Voilà, au final...

IMG_0353

Mon Farmer's Wife "Square Size" terminé ! Et oui, je l'ai un peu modifié pour qu'il soit juste à la taille de mon canapé...je pense que les king ou queen size ne seront plus pour moi...où les mettre ? Enfin, je dis çà...je dis rien...à suivre !

Amitiés à toutes et tous. Cathy

Publicité
Commentaires
A
Oups, il y a longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaires, mais parfois je passe; j'ai de gros soucis, donc moins de disponibilité d'esprit; ceci dit, j'essaie de prévenir celles qui n'habitent pas trop, trop loin afin qu'elles en parlent aussi à leurs copines.<br /> <br /> regarde sur mon blog le 5 mai: Les broderies de 140 mètres de long......ahurissant, parfait, émouvant et beau..............(département 85, Vendée))Ce n'est pas moi,le'auteur, donc totalement désintéressée!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> http://www.artisanne-textile.fr
N
Que de beautés ! du bel ouvrage !<br /> <br /> merci pour ce superbe reportage qui nous ravit !<br /> <br /> bisous
M
halalà que de belles choses<br /> <br /> des choses magnifiques
D
Bravo pour ta détermination à modifier ton patch, je ne sais pas si j'en aurais eu le courage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
M
Ton Farmer's Wife est magnifique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité