Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Bonsoir, Un bon après-midi avec les copines,

Bonsoir,

Un bon après-midi avec les copines, c'est le gage d'un bon début de weekend ! Marie-Christine était absente partie pour le Salon de Sauzay Vauzay avec son amie Cath de Chouette Alors...

 

 

IMG_0298

Claudie a tricoté...

IMG_0296

Un joli pull...

IMG_0297

Un mignon petit chat...

IMG_0299

Des châles...

IMG_0300

C'est le moment :"Qu'est ce que tu as fais de la semaine?"

IMG_0303

Viviane elle a avancé ses maisons... Nanou aussi d'ailleurs...

IMG_0304

Moi, j'ai travaillé sur les carrés gagné lors de la journée de l'amitié...

IMG_0305

Petit arrêt goûter, j'avais fais un gâteau carambars... là je peux vous dire que relache pas de no gluten, ni no lactose...

IMG_0306

Une bien agréable journée, trop vite passée comme à l'accoutumée...Bon weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi découvrir toutes ces belles choses et votre belle amitié et aussi j'aime fort le partage. Amitiés d'Andrée.
D
J'adore découvrir vos créations et partager un peu de vos moments d'amitié.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
M
Je rentre à l'instant, dire qu'il faudra attendre encore jusqu'à vendredi pour vous revoir;
M
Ce pull est superbe , j'adore la teinte! Bravo pour tous vos ouvrages, quel régal !!!<br /> <br /> Tes carrés sont magnifiques et ton gâteau .....hum ....! Il en reste ?????<br /> <br /> Gros bisous et très bon we ensoleillé.
L
Merci pour ce super après-midi les filles ! Monsieur R a adoré ton gâteau Cathy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité