Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Bonjour à toutes et tous, Weekend Pascal oblige

Bonjour à toutes et tous,

Weekend Pascal oblige il pleut ! Pas de culpabilité à tirer l'aiguille devant le feu de cheminée !

IMG_0160

Petit message personnel. Je suis à la recherche d'un bout de ce tissus CIELLE de LECIEN, la photo n'est pas bien nette mais le ton est rosé...il me manque deux médaillons entier pour mon futur projet... merci d'avance !

IMG_0161

Les maisons commencent à se transformer en lotissement...Quand le bâtiment va tout va ! Ici celles de Viviane.

IMG_0162

Ce matin, un lapin.... et une petite main discrète s'approche ...Merci Viviane !!!

IMG_0163

Marie-Christine vient de terminer ce Johnny tout droit sorti de chez Fanette et Cie.

Elle créée des petits personnages magnifique, nous aurons plaisir de la retrouver sur son stand à Nantes Pour l'Amour du Fil  d'ici quelques semaines...

IMG_0164

Mini-patch fait par Marie-Christine, chez Croix Patch 74. C'est Arlette qui propose un mini quilt par mois...Bonne idée !

IMG_0166

Mon Farmer's Wife terminé, mais je dois supprimer deux carrés qui me chagrinent...

IMG_0167

Délicieuse tarte au chocolat...

IMG_0168

Petit coucou des filles, Nanou va de mieux en mieux. Claudie n'avait pas pu être des notres..snif...La semaine prochaine nous serons au complet...

IMG_0169

Hum, sans gluten, ni lactose what else ???

IMG_0170

T'inquiètes pas Viviane, tu auras ton budget voté pour ton petit lotissement... Nous ferons appel au promoteur si besoin est...(Christine Lacroix pour le quilting...par exemple) Nous allons faire un pont aérien entre le pays basque et nous...enfin en ce moment tout ce qui est aérien ....à suivre !

Bon weekend à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
bravo ,vous avez bien travaille<br /> <br /> que de belles choses
D
J'ouvrirai l'oeil pour le tissu souhaité.<br /> <br /> Et toujours un grand bravo pour vos diverses créations, artistiques ou culinaires.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
D
Je me disais que tu allais bien trouver ce tissu mais je vois que non. Et de mon coté je n'ai pas non plus.<br /> <br /> J'espère qu'une fille va se manifester.<br /> <br /> Bonne semaine
M
bravo pour toutes ces réalisations qui se passent dans la bonne humeur et toujours devant un bon gâteau : régal des yeux et du palais
M
Encore de très jolies réalisations dans ton reportage, j'adore le projet des maisons. C'est avec plaisir que je t'aurais dépannée, mais je n'ai pas ce tissu.<br /> <br /> Passe une bonne semaine et à bientôt à Nantes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité