Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Coucou me revoilou.... et grâce à Loulou (l'époux

Coucou me revoilou.... et grâce à Loulou (l'époux de viviane) qui a réussi là où j'échouais lamentablement depuis quelques semaines mes mises à jour...Un grand merci à son encontre. Bref, je vais essayer de faire un petit florilège de ce mois passé...

IMG_0024

Un petit resto avec les copines à l'occasion de mon anniversaire...

IMG_0012

L'Auberge du Marais à Bouliac, un super moment de convivialité...

IMG_0099

Côté ouvrage un petit plaid pour la naissance d'un petit Swan né dans le sud de la France...des tons tout doux comme je les aime...

IMG_0109

Une jolie veste "perfecto" tricotée par ma petite Marraine...

102530741

Les Puces de la Quilteuse à Léognan (33) fin Février journée toujours très attendue et réussie par l'association de Patchwork

102530757

De superbes patchworks a admirer et l'organisation est toujours top !

IMG_0046

Des crayons pour la journée de l'amitié de France Patchwork Gironde/Lot et Garonne...(prochain petit post)

IMG_0103

La semaine dernière, chez Nanou qui sortait juste de son intervention chirurgicale...Heureuses de la retrouver nous avons passé une super aprem...

IMG_0119

Du repos Nanou, du repos....

IMG_0116

Mon Farmer's Wife, qui ne sera ni Queen, ni King, à suivre...

IMG_0113

Chouette, un petit kit de Marie Suarez qui m'a été offert et que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner...

IMG_0117

Et notre incontournable goûter préparé ce jour là par Claudie...

J'espère que vous êtes toutes et tous en excellente forme en ce début de printemps. Heureuse de vous retrouver sur le net, çà commençait à me manquer. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire avec retard. Je suis contente de te retrouver sur la toile. Je vois que tu as bien travaillé, ton plaid est adorable et ton famer wife à tomber. Vas tu à Nantes cette année, j'y serai avec ma fille.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
D
Ah tes posts nous manquaient ! Très chouette la chouette. Et j'aime bien le petit plaid aux tons doux.<br /> <br /> A bientôt !
M
Et bien voilà, quand on est ravitailler par les corbeaux!, bon retour et joyeux anniversaire biz
B
Je me demandais où tu était passée!<br /> <br /> L'informatique, la meilleure et la pire des choses.<br /> <br /> Heureuse de te relire, de voir vos beaux ouvrage et de pouvoir te souhaiter un bon anniversaire. <br /> <br /> A très vite donc puisque maintenant tout est ok.
D
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous un mois si riche en échanges et créations diverses.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité