Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

Les amies du vendredi chez Marie-Christine

Bonjour !

Toutes (sauf Nanou qui n'a pas pu nous rejoindre au dernier moment...) réunies chez Marie-Christine pour notre moment récréatif du vendredi. Ma Marraine (ma petite Fée) était des nôtres !

IMG_7988

DSC08397

Marie-Christine et son Charly (Johnny) le kit que nous lui avions offert lors de son anniversaire venu tout droit de la boutique de Fanette et Cie...

DSC08416

Je crois que le plaisir de nous retrouver est sur tous les visages...

DSC08415

Même Claudie malgré ses douleurs de la main a essayé de tricoter un peu...

DSC08418

Marraine dont le tricot est son loisir favori travaille sur ma prochaine veste. Je suis très très chanceuse ! C'est elle qui a confectionné celle qu'elle porte (création et confection !)

DSC08400

En deux mots...c'est le pied (si j'ose m'exprimer ainsi...) Mais le pied de qui d'après vous ?

DSC08399

Et bien...celui de Marie-Christine avec des chaussettes faites par Marraine...pour les moments cocoon !

DSC08402

La petite poupée cousette de Marie est terminée...

DSC08403

Les maisons fusent de tous les côtés...

DSC08413

Même les chouettes sont de la partie avec ce tissu trouvé et partagé par Viviane !

DSC08411

Un fondant à la crème de marron...pour la petite pause.

DSC08410

Reprise des ouvrages...

 

DSC08408

Ma petite Marraine a bravé : le froid et la pluie pour nous rejoindre..et ce pour notre plus grand plaisir !

Bon weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur !!
A
Moi aussi j'aimerais bien être avec vous, demain je vais à mon club de Charmeil 03. Merci pour ce partage. Amitiés.
M
bravo pour toutes ces activités qui sont variées et et c'est toujours un plaisir de voir toutes ces réalisations
D
Oui, le plaisir se lit sur vos visages, ces moments ont beaucoup de valeur dans un monde où l'on ressent plus la haine que l'amour.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
V
Maman, ce n'est pas serieux de reprendre la tricot avec ton pouce an vrac!!! Transmission de chaleur pour les artistes en gros pull et chaussons, a Madagascar c'est l'ete jusqu'en avril! Jaime beaucoup le grand chien! Bonne continuation<br /> <br /> Vanessa de Rouck
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité