Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 janvier 2015

Les amies du vendredi...à la maison !

Bonsoir !

Un après-midi de détente à la campagne...avec mes amies du vendredi ! Bravant le froid qui commence à s'installer, et oui nous sommes toujours en hiver et ce n'est pas étonnant !

Bref, un bon moment de partage et d'amitié...en images...

DSC08340

Elles sont pas top les copinettes....

DSC08338

Claudie a tricoté une veste pour une jolie petite fille. Laine marque Style...

DSC08339

Ma petite fée (Marraine) m'a tricoté toujours avec la même laine Style une pull irlandais... Prête à affronter l'hiver !

DSC08341

Cette semaine nous avons oeuvré sur nos maisons...j'en suis à 26...

DSC08342

Celles de Viviane...

DSC08343

Celles de Nanou...

DSC08344

Jolie église de Nanou...

DSC08345

Celles de Claudie...

DSC08346

Marie-Christine avance sur son projet...

DSC08348

Ainsi que sur son patch fleur...  Pour les maisons, nul doute que lorsqu'elle va s'y mettre elle va nous rattraper à la vitesse grand V !

DSC08352

J'en ai profité pour sortir mon patch maison de la malle... j'ai toujours autant de plaisir à le revoir... et pourtant il ne date pas d'hier !

DSC08353

Des oeufs au lait et une tarte au sucre, pour reprendre des forces...

DSC08360

Je n'ai pas vu passé l'après-midi, merci les copines d'être venues jusqu'à moi... à la semaine prochaine. Amitiés à toutes et tous...Cathy

Publicité
Commentaires
A
Quelles belles maisons, et quelles belles amitiés, et les gâteaux, hum, et le partage c'est génial, moi aussi j'attends le vendredi avec impatience. Merci.
M
comme toujours des apres midis de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année a toutes et je compte sur Nanou pour me donner des cours de patch cet été LOL. J'ai envie de m'y mettre
L
J'ai adoré la tarte au sucre ! quel bel après-midi au milieu de nos petites maisons...et de l'église de Nanou !
M
Ce sont des maisons de campagne si je comprends bien: de vrais lotissements!!!<br /> <br /> Bon week-end.
A
très sympas vos ouvrages les filles.<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité