Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

Les amies du vendredi...chez Viviane !

Bonjour !

Un vendredi entourée des copines c'est toujours un moment de détente et de plaisir ! Marie-Christine n'avait pas pu être des nôtres, nous étions chez Viviane....flashback !

DSC08327

Agréable véranda où nous avons travaillé cousu point à point nos petites maisonnettes !

DSC08325

Petite cousette en cours chez Claudie... je traîne il faut que je la commence...

DSC08328

Passons aux maisons. Ici, celles de Viviane...

DSC08329

Celles de Nanou...

DSC08330

Celles de Claudie...

DSC08331

Et les miennes... Faites avec un tissu, plusieurs tissus différents, une cheminée ou deux...les petits lotissements se construisent pierre par pierre...(fil à fil)

DSC08332

Petite pause tout de même pour "tirer les rois" et déguster de délicieux choux garnis de crème.... je m'en lèche encore les babines ! C'est pas bien ?

DSC08334

Et la reine fût... Nanou !

DSC08335

Reprise des constructions...deux maisons dans l'aprem en ce qui me concerne...quand le bâtiment va...tout va !

DSC08336

Merci Viviane pour l'agréable moment "volé"...un peu de douceur dans ce monde de brute !

ob_0b2501_images

Ne pas oublier l'horreur, même si les avis divergent ou convergent... Moi je suis triste, triste de voir que nous ne pouvons plus vivre les uns à côté des autres, sans se maudire et se détruire ! Pourquoi ?

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
Vraiment chouettes vos moments de partages créatifs.<br /> <br /> Merci de nous inviter :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
B
Et si il y avait plus de réunions comme la vôtre, l'univers irait bcp mieux et tous pourraient se donner la main.
M
Moi, j'aime bien la poupée!....
L
Merci Cathy pour ce beau reportage de nos petites maisons...les lotissements grandissent !
G
hello j aime beaucoup ces petites maison bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité