Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Les amies du vendredi...chez Viviane !

Bonjour !

Comme à l'accoutumée, les amies du vendredi se sont retrouvées...chez Viviane, manquait à l'appel Marie-Christine et Claudie. En revanche, nous avons eu le plaisir d'accueillir Danielle !... Quelques photos ?

DSC08040

Viviane a fait chauffer la machine à coudre....

DSC08041

Après avoir fini ses broderies ruban...

DSC08042

Nanou s'exerce aussi sur de la broderie ruban ...

DSC08043

Danielle pièce et applique un carré de son Dear Jane... juste à l'avant sur la photo, l'ouvrage que je quilte, vous savez un de ceux qui dormaient depuis quelques années bien rangés dans mon atelier...(honte à moi !)

DSC08044

Viviane en pleine concentration...et surtout à cause de mon appareil photo qui met une heure à se déclencher...

DSC08045

Petit goûter... des cannelés (n'oublions pas qu'en Bordelais c'est l'incontournable et délicieuse pâtisserie) et une gâteau aux pommes (sans gluten, coucou Marie) que nous avait confectionné Viviane, le tout accompagné d'un petit thé...

DSC08046

Et là, je vous dis : " Elle est pas belle la vie ?"

Bon dimanche à toutes et tous. Bonne semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
réunion toujours aussi "conviviane" ...euh pas de méprise conviviale!!!
M
bonjour à toutes<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de vous voir ensemble dommage que vous ne soyez pas à lyon car vous donnez envie de vous rejoindre : vous faites de belles créations et vous mangez bien dans la bonne humeur<br /> <br /> cela fait du bien de vous voir<br /> <br /> bonne jounrée
D
vous êtes toutes belles et productives <br /> <br /> biz isa
G
hello encore une chouette apres midi bisous
M
vive les vendredi comme les vôtres. la bonne humeur et de jolis ouvrages et une bonne petite pose thé et gâterie. Je vous envie les filles. Bisous<br /> <br /> Il y en a une au fond de son lit ,qui doit penser à vous !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité