Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 août 2014

Rencontre des amies du vendredi...dernier !

Bonjour,

Les amies du vendredi se sont retrouvées la semaine dernière chez Claudie. Oui, je sais je ne suis pas en avance, mais c'est l'été et l'été on vit plus au ralenti...ou presque !

DSC07088

L'ouvrage des chats de Claudie, le top est terminé elle commence le matelassage...

DSC07089

Marie-Christine songeuse devant le top de son patch mystère...

DSC07090

J'adore les tons, et le tissu vert est génial !

DSC07102

Viviane aussi avance les petits chats...elle quilte en attendant l'arrivée de son Farmer's Wife que Christine Lacroix est sur le point de terminer...(Je parle juste du quilting...)

DSC07091

J'ai commencé un point compté du "Bonheur des dames"...Pour transporter d'un côté de l'autre c'est plus simple...juste du coton, aiguille, dés et ciseaux.

DSC07092

La Fée Pirouette a inspiré Marie-Christine qui a encore pris le large avec ces broderies ruban qu'elle va inclure dans un log cabin... A suivre...

DSC07094

Détail...

DSC07097

Et pendant ce temps là, dans  l'Entre deux Mers, un orage d'enfer se produisait, certains villages sont encore sinistrés... J'ai un peu trinqué aussi, mais bon çà aurait pu être pire...

DSC07096

Ils sont beaux nos vendredis, c'est génial de pouvoir se retrouver avec toujours autant de plaisir ! Nanou était dans le Médoc, elle n'avait pas pu être là...

DSC07098

Des broderies pour Claudie...elles iront dans son Bee Quilt...

DSC07099

Et un petit goûter nous attendait... Approchons-nous...

DSC07100

Elle est pas belle la vie ?

Bonnes vacances à ceux qui partent et super vacances à ceux qui restent...Nous parfois c'est dans notre tête que se font les plus beaux voyages... où au travers de nos ouvrages...Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Toujours super vos ouvrages. Bon week end
C
Que de belles réalisations! j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts; bises Cathy(de belgiq)
M
Toutes ces réalisations sont superbes . Bravo. <br /> <br /> Où puis je trouver le modèle des chats? J'ai un cadeau à faire à une amie des chats....une girondine. Merci et bonnes vacances.
A
Ce que tout çà peut être beau. Merci pour le partage : moi non plus je ne pars pas. Amitiés.
M
de très jolis ouvrages, Mesdames, bravo!!!! mais oui vous aussi vous êtes jolies!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien aussi la vaisselle de Claudie, elle est très gaie.<br /> <br /> bon WE. bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité