Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Patchwork à vendre !

Bonjour,

Je ne sais plus où ranger mes ouvrages terminés, ils sont dans des malles... Bref, j'ai décidé d'en vendre quelques uns, je commence par ce plaid. Motif traditionnel de patchwork, Barrister's blocks c'est son nom, il mesure 1,72m de long et 1,45m de large. Fait main, montage et matelassage...

DSC06344

Si vous êtes intéressés, vous me contactez.

Belle journée à tous, ici grand soleil et c'est parti pour quelques jours. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance !
R
Dommage de se séparer d'un si bel ouvrage, c'est magnifique.<br /> <br /> Il fera donc le bonheur de quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Bonne chance pour la vente. Bises !
P
Combien tu le vends???<br /> <br /> Très beau..........
A
Je me demande si je ne vais pas faire comme toi!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
T
il est trop beau <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité