Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 mai 2014

Le vendredi c'est permi...

Bonjour,

Vendredi, nous étions chez Marie-Christine, Claudie manquait à l'appel...et nous avons bien pensé à elle !

Petit compte rendu en images...

DSC06285

Tout d'abord ce magnifique ouvrage que Marie-Christine quilte. Entre appliqué et broderie notre coeur à balançé... Tout en tissus japonais (puisque c'est un modèle japonais...)

DSC06281

A Nantes, j'ai trouvé ce petit kit de "Il Mondo di Pezze", le petit coeur lui sur un stand anglais...

DSC06284

Le voici terminé ! la petite branche transversale vient de mon jardin, et elle s'est parfaitement fondue dans l'ensemble. A l'heure où je vous parle, ce petit coeur orne ma porte d'entrée... (Il paraît qu'en Vendée, on clouait une chouette morte sur la porte pour conjurer le mauvais oeil...Mais, çà c'était avant...A présent, on les chouchoute nos petites chouettes !)

DSC06287

Les deux soeurs : Viviane et Nanou ont pensé à leurs petites filles respectives. De nouveaux petits vêtements pour les occuper pendant les vacances, elles étaient aux anges...

DSC06288

Tout rose, c'est qui qui l'a fait ?

DSC06289

Des étoiles, un petit ouvrage que Marie-Christine a suivi sur le net...

DSC06293

Un projet à venir... de la Fée Pirouette

DSC06290

Je n'ai que çà en tête... et oeuvre pour son arrivée. Ce petit ouvrage lui est destiné... C'est un modèle trouvé à Nantes chez "Lo Spazio del Cuore"

DSC06296

Coucou les filles, allez au travail à présent...oh, non au goûter...

DSC06294

Un petit goûter, incontournable...c'est comme çà chez nous...

DSC06295

Et la gourmandise n'est pas un vilain défaut ! Bonne dimanche. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
A
Je rêverais d'un rendez-vous comme celui-là avec des copines aussi agréables. Cela me manque vraiment
M
super ,les filles vos am sont creatifs
N
tout est beau, et gouter m'a l'air bien bon !
B
Alors mamy, tu carbures?<br /> <br /> Il est vrai qu'en s' activant le temps passe plus vite.<br /> <br /> Jolis ouvrages et tjs une belle ambiance d'amitiés. <br /> <br /> Bisous.
Y
de magnifiques ouvrage que je ne me lasse pas de regarder toutes les semaines !!<br /> <br /> Aujourd'hui je prends le temps décrire un message . merci pour tous ces partages parce que c'est un ravissment de regarder vos articles toutes les semaines !<br /> <br /> Aujourd'hui ma préférence va vers les chouettes , elles sont attirantes !<br /> <br /> Si j'avais des petites filles j'aimerais aussi leur coudre des belles petites robes pour leurs poupées !!<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité