Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Pour l'amour du fils 2014, en vrac...

Bonjour,

Suite de notre petite visite à Nantes, voici un petit patchwork de l'atmosphère qui régnait dans ce salon...

DSC05956

L'entrée du parc exposition, un tout petit peu austère, mais le meilleur allait venir...

DSC05958

Un petit peu plus de couleur en avançant vers le salon...

DSC05961

Un coeur de fleurs de laine sur une base de jeans... le ton était donné du tissu, du fil, de la laine nous étions bien là Pour l'Amour du Fil !

DSC06278

Lindsay Taylor venue de l'Ile de Wight avait décoré l'entrée du salon...

DSC06184

Et dans l'esprit vintage, cette caravane "ricaine" et des patchs à gogo...

DSC06189

DSC06194

L'esprit bohème !

DSC06220

Le stand de Dominique Jouvenet et sa multitude de petites choses rustiques !

DSC06182

Danidè venue d'Italie

DSC06236

Les tables pour la restauration étaient vides, mais les allées elles se remplissaient !

DSC06215

Quiltmania et Simply vintage

DSC05966

La magie d'Odile Bailloeul, ses petites souris misent en vitrine!

DSC05967

J'adore son univers, elle pétille autour de ses créations, un pur plaisir pour les yeux !

DSC05968

Fanette & Cie, Françoise Tatot a un stand merveilleux ! Une envie de réaliser tous les modèles...

DSC05972

Voyez l'étendue de son talent...

DSC05970

DSC05969

J'ai adoré le bonhomme citrouille et ce "pépé chien"...et tous les autres aussi !

DSC05974

Il Mondo di Pezze

DSC06156

Agnès de Saperlipopat'ch, son stand a des couleurs qui réchauffent le coeur ! C'est toujours un plaisir de la rencontrer !

DSC06244

Quilt House, venu d'Espagne... De superbes boléros...

DSC06205

Cécile Franconie sur son stand...

DSC06167

Simply Patchwork...

DSC06247

Des gabarits de Marti Michell présentés par Nathalie Delarge pour du Log Cabin en patchwork machine.

DSC06187

L'univers poétique de Miss Rose Sister Violet d'Australie...

DSC06188

Voilà, ce petit tour vous aura peut être donné une idée de ce qu'était l'édition 2014 de ce salon vintage... A suivre pour d'autres découvertes. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
halalà toutes ces belles choses ,ça donne envie ,merci pour la visite
S
Moi j'y étais vendredi l'entrée était plus acceuillante car il y avait le soleil et ns avons passé une journée de rêve mais je n'ai pas osé prendre en photo les différents stands alors merci de nous le s faire partager!et j'ai adoré tellement de choses mais le staand de miss rose trop top ses frousfrous et tout du coup j'ai acheté une jolie robe!!!!!!!!!!!!!et tant d'autres choses mais j'aurais voulu tout bien sûr!!!!!!!bizzz
M
Superbe salon qui me semble avpoir eu une âme.
U
pas de salon pour moi cette année Un grand merci pour ce partage<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
U
pas de salon pour moi cette année Un grand merci pour ce partage<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité