Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 avril 2014

Retour de Nantes : Pour l'amour du fils avec Anni Downs

Bonjour,

Me voici de retour de Nantes ! Qu'est ce que j'aime cette manifestation ! Cette année, je commence mon petit tour de manège par Anni Downs une artiste australienne que j'ai adoré. Son univers est tout en délicatesse, ces ouvrages country sont charmants... vous pouvez la découvrir ici Hatched & Patched

Voici sa petite maison, suivez-moi nous rentrons avec douceur dans ses ouvrages ...

DSC06080

DSC06082

DSC06084

La voici avec Marie-Christine, elle s'est prêtée avec gentillesse à la pose...

DSC06085

DSC06086

DSC06087

DSC06091

DSC06092

DSC06095

DSC06096

DSC06098

DSC06100

DSC06103

DSC06090

DSC06089

DSC06083

Alors vous en pensez quoi ? D'autres créatrices à découvrir ou à revoir, l'édition vintage de l'année et bien d'autres surprises suivront. Bon dimanche. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup aussi
S
Merci beaucoup pour toutes ces photos des merveilleux ouvrages d'Anni Downs, j'en ai pris si peu.... Du coup, si tu veux bien, je vais mettre un lien sur mon blog pour faire partager tes photos.
A
Encore un grand merci pour le partage. Je vois vraiment de très belles choses.
L
Un grand merci pour le beau reportage .<br /> <br /> Bizzzzzz
S
Je pense que j'aurais bien aimé m'y rendre aussi ! Merci beaucoup pour cette visite virtuelle !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité