Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 avril 2014

Chaussons pour bébé...

Bonjour !

En ce moment, mes pensées courent vers mon futur petit chou qui prend déjà une grande place dans mon coeur. Je viens de terminer ces petits chaussons.

DSC05911

DSC05914

Modèle trouvé dans le livre "Chaussons de bébé" Edité par Marie Claire avec la collaboration de Bergère de France. Mais j'ai utilisé une laine Pingouin, plus précisément Pingorex Baby que j'avais en stock depuis de nombreuses années...

Ils sont ergonomiques, pour pieds sensibles. Avez-vous remarqué l'aération (ajourés sur le pourtour) pour plus de confort ! Allez bonne semaine à toutes et tous. Ici le soleil brille, brille et chez vous ? Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
je crois que tu as oublié quelque chose...........tu ne vois pas?????. les crampons!!!!! bizzzzz
D
Trop mimis ces petits chaussons.<br /> <br /> Toute belle journée<br /> <br /> Dominique
D
merci pour ta réponse Fée Marraine .... c'est tout mignon et en grande taille le résultat doit être rigolo !!!
T
adorable ces petits chaussons <br /> <br /> chez moi aussi beau temps <br /> <br /> cela se degrade a partir de dimanche <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
G
ils sont tres beau bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité