Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Une corbeille à ouvrages relookée avec de la toile de Jouy !

Bonjour !

Comme je vous le disais vendredi, j'ai trouvé un tissu idéal pour transformer une corbeille à ouvrages que j'avais déniché aux puces de la quilteuse de Léognan il y a deux ou trois ans.

DSC05806

Une toile de Jouy, car j'aime même si c'est je l'accorde ton sur ton, mais vous connaissez mes goûts, çà ne sera jamais très coloré. Donc deux couleurs...me convenant... et hop c'est parti !

 

DSC05821

Une âme charitable a saisi l'appareil photo pour immortalisé l'instant couture...(en l'occurence ma Maman qui était à la maison...)

DSC05822

Après la couture, le passage des rubans pour froncer les côtés...et donner forme à la corbeille...

DSC05824

Et voici le résultat !

DSC05825

Elle a trouvé sa place à côté du canapé, juste à porté de mains...Un grand merci à mon amie Isabelle pour les explications de montage. Bonne soirée à tous.

A bientôt. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà c'est parfait, bravo!
M
Très jolie corbeille....Bravo...Bizzz
F
très jolie corbeille à ouvrage et je vois de suite avec quoi elle est remplie. Vive la layette. Beau travail encore une fois. Bisous
I
Très jolie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
superbe !!bien pratique pour poser notre ouvrage, et très jolie.<br /> <br /> Bonne journée, bises!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité