Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Les amies du vendredi passent le pont et se retrouvent à la maison !

Bonjour !

Vendredi c'était "mon" Noël !

DSC05737

Mais non je plaisante. Nous n'avions pas pu fêter mon anniversaire... Même si j'avais déjà reçu le magnifique bouquet ci-dessous...

DSC05651

 

 

DSC05744

J'avais dit aux copines "un hexagone chacune j'adorerai !" Mon voeu c'est exaucé avec ceux que vous voyez. Mais, elles ont fait beaucoup plus. Un grand merci pour tous ces magnifiques cadeaux...que je vous montrerai aussi...plus tard !

DSC05747

Assez parlé de moi, voici un hexagone confectionné par Marie-Christine pendant sont périple en Bretagne, de la broderie Glazig, modèle Pascal Jaouen.

DSC05746

Du tricot pour Nanou...

DSC05745

Pour Claudie aussi... Pâques approche cette petite poule très tendance trouvera t elle sa place dans le poulailler ?

DSC05754

Viviane a posé la fermeture éclair de la petite salopette que Nanou avait tricoté pour sa petiote... modèle "La Malle ô Trésors de Sylvie" (que je salue au passage, elle nous livre toujours de supers modèles, que nous suivons de très près.)

DSC05755

Même le dos est travaillé avec soin ! Et ces demoiselles se sont prêtées au jeu, sans broncher !

DSC05751

Quant à moi, je suis dans les layettes (et oui, un grand bonheur se prépare.. mon fiston et sa jolie petite épouse) bien occupée à tricoter en ce moment.

DSC05748

Les filles au travail

DSC05749

C'est pas du bluf quand je vous dis que l'on bosse sérieux les vendredis aprem !

 

DSC05757

Mais quand sonnent les 4 coups du goûter, toujours prêtes !

 

DSC05758

C'est pas vrai les filles ?

DSC05741

Quant à moi reine d'un jour (reine de toujours, enfin on peut rêver !!!) Je n'avais plus qu'à remercier mes amies, d'être venues dans ma campagne, en plus les bras remplis de cadeaux (ce qui était vraiment sympa, même si c'était de trop...trop bien quand même... j'ai apprécié et çà m'a beaucoup touché, merci merci)

Je vous dis à très vite à toutes et tous. Bon weekend, n'oubliez pas d'aller voter. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
M
bien que très tardivement, bon anniversaire!!!!!
M
et voilà un grade de plus!!!!! félicitations, mais dis moi tu es ravitaillée par les corbeaux , et tu n'as pas mis ton calendrier à jour, un espace temps c'est ouvert????? et<br /> <br /> bon anniversaire biz
N
encore un bon anniversaire ! tu as été bien gâtée super , vous avez bien oeuvré, j'adore la poule, passe un bon lundi bisous
M
alors BON ANNIVERSAIRE avec du retard.....mais je vois que les copines ont prepares plein de surprises <br /> <br /> super les filles vous avez bien travaille...<br /> <br /> bravo à toutes
L
Quelle belle journée nous avons passée toutes ensemble grâce à ton accueil chaleureux ! Bises à toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité