Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Journée de l'amitié de Léognan (33)

Coucou me revoilou,

Comment allez-vous ? De mon côté tout va pour le mieux ! Et je reprends le blog en vous faisant partager un vendredi dernier très agréable en compagnie des adhérentes de l'atelier patchwork de Léognan. Danielle la présidente de l'association nous avait gentiment convié pour une journée de l'amitié aux Halles de Gascogne.

Accueillies autour d'une boisson chaude et de viennoiseries, le ton de la journée était donné... Nous avons été chouchoutées, gâtées, dorlotées. Bref, une superbe journée et Danielle avait commandé le soleil, il rayonnait de tout côté !

DSC05659

Notre projet de la journée, confectionner ce champignon (hallucinogène vu la taille ?)

DSC05656

Danielle nous reçoit et nous présente le déroulement de la journée...

DSC05663

Déjà au "travail", nous faisons connaissance avec les copines de ce vendredi.

DSC05668

Claudie à côté de Josette,

DSC05660

J'en profite pour présenter Josette qui sur son site "les sacs de Jo" (lessacsdejo@gmail.com) nous propose de superbes sacs comme ci-dessous....

DSC05662

DSC05708

DSC05669

Toujours à notre table en partant de la droite : Paule, Danielle et Lidye, que je salue au passage.

DSC05666

Toujours sur la brêche, Danielle nous prépare le petit apéritif (que nous avons bu avec modération bien sur...j'ai découvert le Cénacais un mélange de Clairet et crème de cassis...délicieux !)

DSC05674

Monsieur Rolland représentant "Les clowns Stétoscopes" était présent car un chèque de 500E lui était remis (gains de la loterie organisée lors des Puces de la Quilteuse 2014) l'atelier organise tous les ans une loterie et en fait bénéficier une association, c'est çà aussi l'esprit des Patcheuses, s'impliquer et partager !

DSC05675

Un buffet apéritif on ne peut plus succulent et varié, bravo aux organisatrices et petites mains !

DSC05678

Qui se sont mises en douze (voir plus) pour nous servir (Cathy, Marie-Christine, Sandrine et pardon à cette jeune dame brune dont je ne connais pas le nom.)

DSC05670

Coucou à Marie du Thé à coudre qui était de la partie et que j'ai eu plaisir à retrouver.

DSC05680

A table, prêtes pour un déjeuner top de top...

DSC05681

Vous me connaissez gourmande, voici un aperçu du dessert...

DSC05682

Et des patchs bien sur... puisque c'est le lien qui nous permet de nous rencontrer, et nous retrouver toujours avec un immense plaisir.

DSC05683

DSC05684

DSC05687

DSC05695

DSC05699

DSC05702

Un grand merci à toutes les adhérentes qui nous ont bien entourées, je pense aussi à Jacqueline qui n'est pas sur les photos mais qui est aussi très présente au sein de l'atelier.

DSC05703

Une petite photo de notre table en plein boum...

DSC05704

Car nous avons aussi bien coussu...bien parlé..

DSC05707

et bien plaisanté, ici Paule est coiffée d' un chapeau très spécial... celui de son champignon !

DSC05661

Je termine par ce chemin de Mariotte (confectionné par Josette). Ce chemin qui nous réserve toujours de bonnes surprises, des moments comme celui-ci où nous nous sentons des privilégiées... que du bonheur !

Du coup, j'ai remis le pied à l'étrier. Allez, vous continuez la route avec moi ? J'en serais ravie.... Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
Merci Cathy pour le beau reportage sur la JA de Léognan
H
Oh ça avait l'air super sympa!!!
M
Waouhh je suis persuadé que ce fut une journée très riche d'amitié et de bonheur.......Bravo aux petites mains........Bizzzzz
D
Merci pour ce beau partage, tes photos reflètent à merveille les beaux moments que vous avez toutes passés.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Dominique
C
Bravo pour ton superbe reportage .....un grand merci à Danielle pour son aimable invitation et sa convivialité.....quelle belle journée "bonheur" comblée par d'agréables rencontres et la conception de notre Champigon !<br /> <br /> Bises à toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité