Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Bonjour ! Vous êtes nombreuses à m'envoyer des

Bonjour !

Vous êtes nombreuses à m'envoyer des petits messages fort sympathiques. Tout va bien, je vous rassure... je prépare juste ceci !

carton

Des cartons pour un futur déménagement... Donc, en ce moment, le blog est carrément en pause. Nous nous affairons sans relache !

cartons a deux

Nous sommes tout sourire et partons nous mettre au vert !

Je vous dis à bientôt. Merci à toutes les nouvelles abonnées au blog, à toutes les fidèles ou pas. Juste merci de passer par là et de laisser vos petits messages.Vous êtes les bienvenues !... Et...

images

Je crois qu'il est encore temps. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
Coucou Cathy<br /> <br /> un petit bonjour pour t'encourager dans ton aménagement<br /> <br /> Tu nous manques sur la blogo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> DD
P
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog en cherchant un tuto escargot tilda. <br /> <br /> Le pas à pas est super. Bon courage pour le déménagement...... Je connais bien cela..... Bravo pour la mise au vert, mais dans quelle région ? <br /> <br /> A bientôt....
N
ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien .... malgré un immense travail ! <br /> <br /> bon courage pour tout remettre en place....<br /> <br /> au plaisir de te lire,<br /> <br /> Jeanine
M
Coucou ! Bon courage et bon déménagement ! Merci de ns avoir rassurées....tu ns manquais lol mais Marie Christine était la pour faire le lien BISOU de mymy
I
Pour une nouvelle c'est une drôle de nouvelle ! 2014 commence avec un joli projet de changement mais ... quel boulot ! Je te souhaite beaucoup de courage et toujours des vendredis récré avec les amies...Amicalement.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité