Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Innocent et l'action "Mets ton bonnet" ou le tricot solidaire !

Bonjour,

Ma petite Fée Marraine m' informe que l'action pour "Mets ton bonnet" en faveur des petits frères des pauvres débute.

Les jus de fruit "Innocent" prêtent leur nom pour cette cause... Vous trouverez sur le site des modèles et des explications pour confectionner ces petits bonnets.

Vous trouverez ICI tous les renseignements. Il vous suffit d'un peu de laine, d'aiguilles à tricoter et d'un peu de bonne volonté pour faire avancer le schmilblick !

DSC01944

DSC01943

Ma petite Marraine met toute sa bonne volonté et son temps à diverses actions de ce genre. Des petites brassières pour les petits prématurés, aux layettes et vêtements pour les enfants défavorisés elle est sur tous les fronts !

Ces petits bonnets sont en effet très vite confectionnés et c'est à mon avis une bonne idée pour celles et ceux qui ont un peu de temps : s'occuper et faire une bonne action.... pourquoi pas ?

Je sais vous allez dire : "encore une nouvelle association" ! Mais il n'y a que çà de vrai et de concret. S'AIDER et se MOBILISER pour que les choses puissent avancer !

Je vous passe l'info... Je vais m'y lancer aussi... à bientôt pour les photos ! On se tient au courant... Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
D
je suis intéressée par cette action, est-elle renouvelée pour 2014 ?<br /> <br /> je vois qu'on peut déposer les bonnets dans les boutiques Phildar, c'est bien<br /> <br /> je suis retraitée, pas grand-mère mais je veux aider les défavorisés<br /> <br /> pouvez-vous me répondre<br /> <br /> voici mon e mail<br /> <br /> duezfrancine@orange.fr
L
Très belle initiative. Je ne tricote pas mais tu fais bien de rappeler qu'il y a des gens qui ont besoin d'aide .<br /> <br /> Un don direct est aussi envisageable ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Mimi
L
Pas de problème Caty....nous allons nous y mettre.....
G
tres bien bisous
L
ma belle mere ..93 ans.....participe depuis son existence a cette association ...elle tricote entre 100 /150 bonnets par an!!!!!et c'est moi qui lui procure les laines.....emmaus.....braderie....chez mes amies tricoteuses je leur "pique" les restes de laine.....tout est bon pour recolter les laines!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité