Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Bee quilt, la suite...

Bonjour !

Le Bee Quilt occupe mes moments de détente, voici quelques nouveaux haxagones...

DSC04727

DSC04728

DSC04729

DSC04730

DSC04737

Retrouvez nous sur le blog collectif Crazy Broderie et Compagnie, les filles sont super motivées ! Les inspirations sont diverses et variées c'est très enrichissant ! Bonne semaine. Biz Cathy

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces hexagones ! bravo !!!
F
Toujours de belles réalisations, toutes en douceur et finesse, on te retrouve bien.<br /> <br /> Biz et bonne journée
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres joli...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres joli...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
T
Superbes broderies<br /> <br /> Je te souhaite un bel été,excuse mon silence j'ai eu qq soucis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité