Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Les amies du vendredi ... dernier !

Bonjour,

Vendredi dernier, nous nous sommes retrouvées chez Marie-Christine car le vendredi c'est sacré ! Nous avons bien papoté, travaillé aussi bien sur voici quelques photos...

IMG_0872

Mon Farmer's Wife qui avance doucement mais surement (oups, j'espère !)

DSC03779

Celui de Marie-Christine qui elle s'envole !!!

DSC03778

Claudie était dans la couture pour se petite fille, des petits corsages et des jupes, adorables !

 

DSC03807

Mon Bee Quilt... mais je vous en parlerai plus tard. Sur l'impulsion de Marie-Christine j'ai pris le train en route et me suis lancée dans ce projet ludique qui regroupe broderie, patch etc... au grè de nos envies...

DSC03780

Nous avons pu admirer les broderies glazig que Julie l'amie de Claudie lui a offert...

DSC03781

Beaucoup d'originalité dans les motifs !

DSC03782

Marie-Christine a trouvé sur un site un truc génial qui permet d'agrandir les bords d'un ouvrage lorsque vous voulez quilter... c'est chez SCOUNTRY que vous trouverez le tuto... c'est astucieux car çà épouse la forme du tambour à quilter...

DSC03784

Incontournable petit 4 heures ! Brioche maison et petit gâteau basque... Nous n'avons pas touché à la confiture (sérieuses... nous pensons à nos rondeurs hi,hi,hi...)


IMG_0874

Coucou à toutes et tous...Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
B
C'est le genre d'après-midi que j'aime faire à la maison ou que j'aime aller vivre chez une copine !
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je découvre votre blog par le biais du blog de Danyl, et je suis admirative de toutes ces belles réalisations. Le partage de ces moments chaleureux se ressent dans vos articles. Je me suis régalée et je reviendrai c'est sûr!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
T
de belles creas bonne continuation dans vos ouvrages votre amitié et vos rencontres<br /> <br /> le Glazigg est trop beau
M
Quel que soit le nombre, c'est toujours un plaisir de se retrouver entre copines. Pour moi pareil, nous attendons avec impatience le moment de nous retrouver. Beaux ouvrages, des douceurs qui donnent l'eau à la bouche et si je n'habitais pas si loin je vous rendrais une petite visite. Bisous et bonne fin de semaine
A
Comme je vous envie...Tout est si beau et bon...<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZ.<br /> <br /> <br /> <br /> Adelfa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité