Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Des kimonos qui n'attendent plus qu'à être finalisés...

Bonjour,

Ah, internet ! Il a suffit que j'aille sur le site de Véronique et ses "Petites badineries"  qui nous présentait ses quilts kimonos pour que prise au mot je fouille dans mes encours pour retrouver mes petits kimonos commencés il y a fort longtemps et restés en attente depuis une dizaine d'années.

DSC03371

J'ai même pas pris le temps de le repasser, il était plié bien rangé. Les copinettes de l'époque m'avaient passé des petits bouts de tissus bleus....Juste à y ajouter une petite bande de 2 cm de tissu rouge et une bordure bleue déjà prêtes...

DSC03372

Dans les carrés bleus unis, j'avais prévu de faire du sashiko...

Alors qui a parlé d'encours ? Nous sommes bien toutes et tous pareils, nous commençons des ouvrages et les abandonnons jusqu'au jour où, un déclic... une copine vous redonne envie de finaliser un ouvrage. Que dois-je te dire Véro ? Merci ou ... zut encore un truc à finir rapidement ? Tu as remarqué, nos kimonos ne sont pas tout à fait identiques, de quelle région viennent les tiens ???

Allez sans rancune, tu as fini de quilter ! Je vais peut être m'y mettre. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolieeeeeeee bonne continuation<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> amicalement
M
et maintenant ça fonctionne ou non???
M
Oups!!!!! ça me rappelle que le mien non plus n'est pas fini et qu'il attend sagement que je me décide à le finir. Mais pour l'instant je coud des robes, des ensembles pour mes petits enfants, alors on verra peut être cet été. Mon Dieu ! que de travail en perspective et on dit "vive la retraite" :)). J'attend avec impatience de voir tes kimonos fini. Bisous, Lyly
N
ils sont superbes ! ça change ! aujourd'hui un peu de jardinage bisoussssss
C
Comme il est beau Cathy ! mais je suis étonnée d'admirer ta création dans les tonalités de bleu......<br /> <br /> Bises et bon quiltage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité