Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Prête pour L'Amour du Fils : un kit de malicieuses pochettes !

Bonjour !

Que ne ferions-nous pas pour cette manifestation ? Pour l'amour du fils à Nantes, cette année le Dear Jane est à l'honneur. Afin d'être plus légère pour arpenter les allées de l'expo et d'avoir mes petites mains bien libres, j'ai eu l'idée de confectionner (ENFIN ! ) ces petites pochettes dont j'avais trouvé le Kit au Thé à Coudre il y a ..... "perpéte" !

DSC03369

DSC03366

3 petites pochettes réunies sur une même bandoulière...une pour l'APN (appareil photo numérique), l'autre pour la carte bleue et la troisième pour le chèquier  le porte monnaie non la liste de mes envies ...lol

DSC03367

Des tissus japonais (que l'on ne distingue pas très bien d'ailleurs !)

DSC03368

Quelques petites borderies, quelques petites finitions et hop le tour sera joué ! Comme quoi, la motivation !

Peut-être aurais-je le plaisir de vous rencontrer "là bas", sinon au retour quelques petites photos pour vous faire partager ce que j'aurai découvert. Bonne semaine. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
D
Très originale cette pochette et tellement pratique !
M
Jolies pochettes, pratiques parce que chacune peut être "gonflée" sans gêner la contenance des autres...<br /> <br /> Je vais au salon vendredi après midi...
B
Magnifique et pratique pochette!!!<br /> <br /> Vivement vendredi pour le reportage.<br /> <br /> Bisous
M
astucieux!!!!!!<br /> <br /> Et sympa pour le rangement.....<br /> <br /> Bizzzz
H
Extra ces pochettes !<br /> <br /> Ha ! on voit les pros des expos !<br /> <br /> Bon, très bonne expo alors !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité