Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Les amies du vendredi.

Bonjour !

Heureuse de vous retrouver après ces quelques semaines de silence. Très occupée, j'avais laissé un peu de côté les loisirs créatifs et quel bonheur de retrouver les amies ! Cet après-midi, nous étions chez Marie-Christine. Nous avons commencé en fin de matinée par une visite à l'exposition de Cap Créatif à Mérignac (que vous pouvez toujours aller visiter) je vous montrerai les photos dans les jours qui suivent !

 

DSC03279

Commençons par le Farmer's Wife de Marie-Christine...

DSC03281

Les petites pochettes de Claudie...

DSC03286

Nanou s'éclate dans les vêtements de poupées. La Malle Ô trésors de Sylvie l'enchante avec tous les modèles qu'elle nous propose sur son site !

DSC03282

Voici la trousse à couture de Claudie qu'elle avait commencé il y a deux semaines... vous vous souvenez ?

DSC03283

Dessus...

DSC03284

Dessous...

DSC03288

Marie-Christine a encadré une jolie broderie dans les tons de parme...

DSC03293

Viviane commence a monter son Farmer's Wife tout rose bien sur !

De mon côté aussi j'ai avancé mon Farmer's mais j'ai oublié de faire la photo !!!

DSC03289

Petit flan aux fruits et... un gentil dauphin qui nous attendait...

DSC03291

C'est Viviane qui s'est jetée à l'eau et lui a fait sa fête ! Et nous avons continué à le savourer ! Merci Marie de nous avoir attendu pour le manger !

DSC03292

Agréable journée avec les amies. Demain c'est au Thé à coudre que nous nous retrouvons pour notre rencontre mensuelle autour des ouvrages de légende. Amitiés à toutes et tous. Cathy

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai été un peu débordée ces derniers temps, je prends du temps ce matin pour vous visiter , superbes tous ces travaux de patch, trés flattée pour la pochette, je la trouve beaucoup plus pratique que la mienne !! J'adore les sun bonnets . Bon dimanche et bisous à Crazypatch. Linette
M
Bravo à toutes car vous avez réalisé de beaux ouvrages. Je suis d'accord avec toi ces journées entre amies qui partagent leur passion c'est super sympa et très enrichissant. Avec mes amies (nous sommes huit) nous nous retrouvons aussi chaque semaine, chez l'une ou chez l'autre, et à chaque fois, même si c'est parfois un peu bruyant, nous sommes heureuses d'avoir partager quelques heures de bavardages autour d'une douceur et d'une tasse de café, sans oublier bien sûr nos ouvrages.
M
encore un après-midi de travail et de bonne humeur.
M
toujours un plaisir de vous lire et de découvrir vos ouvrages!!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizzz
A
Tout est vraiment très beau, merci de nous permettre de voir tout ça pour celles qui sont loin.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité