Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Les amies du vendredi.

Bonsoir !

Un après-midi comme on les aime,autour de nos hobbies et avec les copines c'est fun !

Nous étions chez Viviane aujourd'hui. Débutant par du crazy...

DSC02797

Viviane nous montre un sac confectionné par Claudie en crazy

DSC02799

Un autre crazy en cours avec des chutes de tissus et des dentelles

DSC02803

Claudie s'installe...

DSC02802

Viviane a commencé le Farmer's wife et Nanou observe en se demandant si elle se lance ou non ?

DSC02801

Le rose domine bien sur c'est sa couleur favorite.

DSC02804

Nanou a commencé un modèle de Cécile Franconie tout en feutrine.

DSC02807

Sa trousse est terminée un modèle de Marie-Christine dont le kit est disponible au Thé à Coudre.

DSC02806

Mon Farmer's wife avance, ici le 13 "Buckwheat" c'est son nom, je vais essayer de monter les premières bandes du quilt pour la semaine prochaine...

DSC02810

Petite pause, un gâteau caramel et sa crème anglaise... délicieux !

DSC02811

Dans la véranda de Viviane, les fleurs sont à la fête. Ici une orchidée prénomée "Vanda", sa particularité elle pousse hors de terre...voyez les racines apparentes...

DSC02813

Les hampes sont merveilleuses.

DSC02815

Les fifilles des copines étaient de sorties...

DSC02809


Un seul mot d'ordre FRIENDS sinon rien ! Et là je ne vous parle pas de la série télévisée vous avez compris !

Demain, le salon des Créatrices de Broderie à Cubnezais(33) à quelques kilomètres de Bordeaux...

Bon week-end à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
V
oh quelles jolies tenues de poupées <br /> <br /> j'adore le manteau marron
B
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/544405_323957007726958_1341178271_n.jpg
E
Encore des encours superbes....<br /> <br /> j'adore le crazy de Claudie<br /> <br /> On le verra sans doute la semaine prochaine ... <br /> <br /> bonne semaine à vous toutes<br /> <br /> Bises
E
Encore des encours superbes....<br /> <br /> j'adore le crazy de Claudie<br /> <br /> On le verra sans doute la semaine prochaine ... <br /> <br /> bonne semaine à vous toutes<br /> <br /> Bises
C
Quel bel après-midi passé chez Viviane ! mon sac en "crazy" progresse ......il FAUT qu'il soit fini pour vendredi ! <br /> <br /> Bises à toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité