Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Un coussin d'alliances !

Bonjour,

004

 

J -26


Et oui vous l'avez compris, un heureux événement se prépare dans la maison !

Je viens de terminer ce petit coussin d'alliances, mon fils va se marier et j'en suis si heureuse que j'ai décidé de le partager (un petit peu) avec vous (pas mon fils, mais l'événement !)

 

DSC02736

 

Une création unique rien que pour mes petits amours !

Un grand merci à mon amie Isabelle pour la soie...

 

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour J.

J comme JOIE

J comme JOYEUX

J comme le JOUR de leurs noces...


Amitiés de Cathy

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh ! superbe coussin personnalisé fait avec tout l'amour d'une maman ! Beaucoup de bonheur aux futurs mariés ! et bravo pour ce beau travail qu'ils garderont précieusement.
L
félicitation aux nouveaux marie<br /> <br /> c'est d'une finesse<br /> <br /> bravo pour ce beau travail<br /> <br /> amicalement
J
C'est magnifique Cathy<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Josette
M
Il est vraiment MAGNIFIQUE ton coussin, Vincent et sa promise vont l'adorer et le garderons c'est sûr en souvenir de ce jour si merveilleux. Je leurs souhaite plein de bonheur. Mille gros bisous. Lyly
T
felicitation pour ce joli coussin mais surtout pour le mariage de ton fils .fais toi belle la mère du marié est trés remarquée puisque c'est à ton bras qu'il rentre à l'église.Tout mes voeux de bonheur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité