Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

A gagner pour les 4 ans du blog : Pinocchio !

Bonjour à toutes et tous !

Je vous l'avais promis... pour fêter les 4 ans du blog ... un petit cadeau !

DSC02295

Tout d'abord, un petit coeur car le tirage au sort se fera le jour de la Saint Valentin...donc le 14 Février !

DSC02296

J'ai essayé de "flouter" l'image, mais vous devez reconnaître à présent qui sera l'objet de convoitise ?

DSC02299

Il était une fois un pantin de bois (non de tissus), héros d'un conte de fée moderne - Pinocchio - dont les aventures sont mondialement connues et traduites en plus de 400 langues.

DSC02307

Pinocchio mesure 55 cm, c'est un modèle tout droit sorti du dernier livre de Tilda.

DSC02309

Il est fait main et n'attend plus que vous !

Pour le gagner c'est simple, il suffit de laisser un message dans les commentaires et d'être abonné au blog (ou de vous abonner) puisque je réserve ce cadeau en remerciement de votre fidélité ! Un tirage au sort se fera le 14 Février je vous laisse le temps à toutes et tous de venir me visiter...Bonne chance... Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
É
Super ce Pinocchio ! Heureuse la gagnante !<br /> <br /> Très agréable votre blog ! Longue vie à lui !<br /> <br /> J'ai raté le tirage !... Vous est-il possible de m'envoyer le patron de Pinocchio, afin que j'essaie de le réaliser ?<br /> <br /> Je débute dans les "Tilda" et je ne me débrouille pas trop mal !!! <br /> <br /> Comme je vis en Afrique, il est difficile de se procurer les livres !<br /> <br /> Cordialement.
S
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> comment avez-vous fait pour avoir le livre de tilda ou il y a pinocchio. moi je ne le trouve pas .j aimerai bien le confectionner il et trop mignom je pense que mes petites filles serait tres contente . merci de votre reponse cordialement martine
M
merci oups, merci pardon j'ai envoyé trop vite : et bravo !
M
bonsoir, je tente avec joie, je joue pour basile qui adore pinocc ! merci tout plein pour le jeu, je suis abo à la NL marthedu22
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle création ! Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle fin de soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité