Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

Les puces de la quilteuse 2013

Bonjour !

Nous l'attendons tous les ans avec impatience, les Puces de la Quilteuse sont bientôt de retour !

Affiche-Puces-2013-mail


Le 2 Février 2013 ! Si vous voulez y participer vous pouvez contacter l'Atelier Patchwork de Léognan pour avoir plus de renseignements.

De bonnes affaires à faire ! Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> on n' admet pas tout le monde aux puces de Léognan. j'ai envoyé 3 mails au bureau pour m'inscrire pour vendre des kits de points de croix et des livres que ma femme avait acheté de son vivant car décédée en 2008 mais personne ne m'a répondu.j'ai déja été refusé en 2012;ce bureau n'a méme pas le courage d' expliquer pourquoi, pour une association BRAVO<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> J P ASTIER
G
Vous êtes chanceuse d'avoir cela chez vous,ici au Québec nous avons pas cela.<br /> <br /> Mercoi Cathy vous lire mon blog et de tes bon souhaits.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gisèle
N
comme je n'ai pas déménagé.... beaucoup trop loin ! merci !<br /> <br /> bisous
G
bon amusement a celle qui iront bisous
M
Bien sûr que j'y serai ! En espérant revoir les amies du vendredi !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité