Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

DearJane au Thé à Coudre

Bonjour !

Début d'année ... rime toujours avec nouveaux projets et bonnes résolutions ! Au Thé à coudre nous avons repris nos ouvrages aux longs cours... Le Sylvia Bridal Sampler, le Dear Jane, le Farmer's wife et les étoiles (projet de fin d'année pour le concours du TAC)...

Heureuse de retrouver tous les protagonistes de l'aventure pour l'année 2013...

DSC02240

Dominique et son Sylvia Bridal Sampler

DSC02241

Confectionné dans des tons tous doux de reproduction d'anciens ...

DSC02245

Marie-Christine est venue accompagnée de son "Magnolia" modèle de Sue Spargo

DSC02236

Michel a commencé le projet que sera présenté en fin d'année pour le concours "Etoiles". Renseignements à prendre auprès du Thé à Coudre si vous êtes intéressés...

DSC02237

Détail des courbes, pas si facile que çà ! Bravo Michel !

DSC02233

Claudie et Michel devant mon Dear Jane en cours...

DSC02247

Martine en est à la sixième bande de son Dear Jane...

DSC02248

Quelle belle aventure... nous progressons toutes c'est très motivant de se retrouver !

DSC02249

Marie-France ne fait pas que coudre, elle tricote également, vous découvrirez plus bas un joli couvre-théière...

 

DSC02253

Marie veille sur tout le petit monde, nous sommes toujours très bien reçues au Thé...

Un délicieux thé nous est offert au moment du petit goûte accompagné cette fois de galettes et briochés, nous avons fêté les rois.... et les reines...

DSC02254

Nous découvrons toujours de nouveaux parfums, car Marie nous fait découvrir toutes les nouveautés...il n'y a pas que les tissus qui nous enchantent...

DSC02255

Excellente dégustation ! La reine et le roi de la journée !

DSC02256

Elle est pas belle la vie ?

DSC02257

Voici le petit couvre-théière dont je vous parlais plus haut ! C'est adorable !

DSC02235

Quant à moi, je progresse ... je termine ma troisième bande de triangles ! 2013 sera la fin du top Dear Jane... vite vite j'ai pleins d'idées qui ne demandent qu'à éclorent !

Amitiés à toutes et tous. Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
Quelles Merveilles. Courage à toutes.
D
Nouvelle année nouveaux projets, vous n'arrêtez jamais vous tous. Je trouve que Michel exagère un peu il est le seul homme donc c'est automatiquement lui le Roi, c'est trop inzuste. Par contre vos projets et continuations de ceux de 2012 sont splendides. Biz à tous et toutes
F
que de merveilles! et une ambiance visiblement très conviviale pour commencer l'année en beauté!
M
des ouvrages splandides!!!!!!!!!!!!
G
tres joli bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité