Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Mets ton bonnet...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de "Mets ton bonnet", c'est ma Marraine (ma petite fée) qui tricote depuis plusieurs semaines qui m'a fait découvrir ce projet.Sur www.innocent.fr et en partenariat avec Phildar... comment aider les petits frères des pauvres ?

DSC01944

DSC01942

DSC01943

 En allant sur le site, si vous êtes intéressés vous avez jusqu'à mi- décembre pour participer.

Le patron des patrons
Retrouvez ici notre collection hiver 2012/2013 de patrons pour petits bonnets et plein d’idées de bonnets originaux.
Où envoyer les bonnets ?
Vous pouvez nous envoyer vos chefs-d’œuvre avant le 15 décembre :
Innocent
La Halle aux Bonnets
52, rue du Faubourg Poissonnière
75010 PARIS
N'hésitez pas à nous joindre ce petit formulaire avec vos bonnets. Cela nous fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les personnes sympas qui tricotent des petits bonnets.
Le formulaire d’envoi
Voilà, vous savez tout et vous êtes bien sur tout à fait libre de choisir. Je ne fais que passer l'info !!!
 
Amitiés Cathy
Publicité
Commentaires
M
Je vais partie d'un club et nous en avons plus de 100.Une bonne action<br /> <br /> Bon wwe-end<br /> <br /> Bisous
M
Merci Cathy pour cette information. J'aime ce type d'action et je relaye l'information dans mon club<br /> <br /> Bonne fin de semaine
G
tres bien bisous
L
ma belle mere de 93 ans en tricote plus d'une centaine chaque année!!!!!!!!<br /> <br /> elle requisitionne toutes les laines restantes!!!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> je voulais juste te dire que quand on clique sur ton lien des patrons on tombe sur une pub pour Castor et Pollux... mais pas sur les patrons...<br /> <br /> Je suis allée voir le site du premier lien... j'ai eu les patrons...c'est intéressant à connaître, je vais voir si je participe... merci.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité