Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Dear Jane et Sylvia Bridal Sampler au Thé à Coudre !

Bonjour !

C'est toujours un plaisir non dissimulé que de vous faire partager nos rencontres au Thé à Coudre, des aficionados du Sylvia Bridal Sampler et Dear Jane !

DSC01770

Une jolie petite vitrine aux couleurs d'Hallowen !

DSC01771

D'un peu plus près pour découvrir des demoiselles en pleine cueillette (n'oublions pas que les cèpes poussent dans nos bois et forêts) et même dans la boutique, rien que pour l'occasion !

DSC01773

Michel qui a terminé son top (du moins les carrés) il en est aux bandes... la troisième sur quatre, c'est dire qu'il retient toutes nos attentions, et Claudie l'applaudit à tout rompre ! Il est vraiment, il est vraiment phénoménal !

DSC01774

Voici en exclusivité son fanion final... confectionné à deux mains avec son épouse Marie... ce sera écrit noir sur blanc !

DSC01777

Marie-Christine est venue tout particulièrement nous faire admirer son Sylvia Bridal Sampler...(d'une beauté incroyable) et Marie-France en admire le quilting !

DSC01778

Danièle avance à grands pas, son top se monte d'une façon différentes que le mien par exemple, elle part du centre et respecte le changement de ton dans les diagonales, ce sera du plus bel effet au final !

DSC01779

Son ouvrage est confectionné dans des reproductions de tissus anciens !

IMG_0902

Michèle de passage à Bordeaux tenait à être parmi nous pour cette journée. De mon côté imperturbable, je mesure mes bandes et oui, ayant augmenté de quelques millimètres ces dernières entre mes carrés, du coup je suis en complet décalage pour mes bandes de triangles ! + - % ./. =

IMG_0903

Heureusement que Michel est là pour me conseiller, c'est çà le top de ces réunions, nous pouvons nous aider et en l'occurence c'est bienvenu. Merci Michel !!!

IMG_0924

Il n'empêche que le fait de se retrouver c'est tellement bon, qu'on n'en manque pas une miette ...

IMG_0934

Le petit groupe des "Dear Jane", et oui nous bossons dur !

IMG_0915

Les "Sylvia Bridal Sampler" aussi, çà ne fait pas que bavarder !

IMG_0928

Petit arrêt restauration... après l'effort, le réconfort !

IMG_0929

L'échange, d'idée, de recettes ...

IMG_0921

Et reprise des hostilités ! C'est génial ces petits après-midi récréatifs... On en redemande ! A quand la prochaine rencontre ? Merci à Marie et Michel du Thé à coudre qui ouvrent leur boutique et la transforme en ateliers positifs et sympathiques, où l'amitié est là et c'est en soit une grande ouverture d'esprit ! On pense déjà aux prochains projets ! Elle est pas belle la vie ?

Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur ces vendredis!Mes amitiés
M
Très beau travail, et le bonheur de travailler dans une ambiance si sympathique.<br /> <br /> J'irai voir Marie à Pau.....
E
Bonjour!<br /> <br /> Voilà un article bien agréable à lire, plein de bonne humeur et de plaisir d'amitié. <br /> <br /> bonne continuation à vous tous pour vos ouvrages.<br /> <br /> à bientôt
B
Encore une toute belle ambiance, de belles amitiés et de beaux travaux.<br /> <br /> Je me répète encore et encore mais que dire de plus? Je ne suis que couturière pas quilteuse, patcheuse, tricoteuse, brodeuse ni crocheteuse (rire) alors s'admire en toute simplicité!!!
G
une journee bien remplie bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité