Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Le fil en fête à St Jean d'Angély 2012 suite...

Bonsoir,

Le fil en fête à St Jean d'Angély, une jolie petite manifestation qui à mon avis est en devenir. Dans un esprit "Quilt en Sud", où plusieurs pôles d'exposition sont à visiter dans le centre ville. En déambulant, nous avons découvert une très belle architecture.

St Jean d' Angely 2012 064

Plusieurs merceries dans cette petite ville ! 

St Jean d' Angely 2012 071

Des maisons atypiques

St Jean d' Angely 2012 078Nous nous dirigeons vers le Musée des Cordeliers 

St Jean d' Angely 2012 083

Je ne vais pas vous montrer tous les ouvrages, mon post serait trop long, mais celui ci m'a interpellé de par ses broderies, voyez plutôt !

St Jean d' Angely 2012 086

St Jean d' Angely 2012 087

St Jean d' Angely 2012 088

St Jean d' Angely 2012 085

J'aime cette photo où Viviane et Claudie contemple ces patchs !

St Jean d' Angely 2012 091

Là, nous allons à l'Abbaye Royale

St Jean d' Angely 2012 101

St Jean d' Angely 2012 100

Magnifique bâtisse ! 

St Jean d' Angely 2012 121

Marie-Christine et son amie Catherine (Cat de Velours) dont nous avons fait connaissance... Un petit salut Cat enchantée de t'avoir rencontrée !

St Jean d' Angely 2012 120

Un admirable gilet en boutis...

St Jean d' Angely 2012 129

Un ouvrage de longue haleine... où plusieurs techniques se conjuguent...

St Jean d' Angely 2012 142

Un même ouvrage, différentes interprétations...

St Jean d' Angely 2012 149

Un espace somptueux...

St Jean d' Angely 2012 162

Lucile Dupeyrat et ses ouvrages...

St Jean d' Angely 2012 171

Patchworks contemporains d'Astri Cante Murris...

St Jean d' Angely 2012 213

Françoise Marchadier j'ADORE ! La diversité de ses broderies, j'ai des tas de photos à vous faire découvrir, là je me cantonne à trois ou quatre, mais prochainement je vous ferai un post rien que pour elle ....

St Jean d' Angely 2012 181

 

St Jean d' Angely 2012 245

St Jean d' Angely 2012 239

Petit hommage à Jean Marais et Jean Cocteau que j'affectionne moi aussi ! Donc, un de mes chouchous !

Vous aurez droit à un dernier post sur les patchs de la Chapelle des Bénédictines ne le râtez pas, c'est le top du top. Amitiés et bon début de semaine. Cathy


Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy pour le partage de tes photos<br /> <br /> C'est une ballade qui m aurait plu<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
M
Vraiment, vous vous êtes régalées ,j'aurais bien voulu être avec vous ....<br /> <br /> Que de beaux ouvrages présentés ...<br /> <br /> C'est vrai que Bordeaux pourrait en prendre de la graine ...<br /> <br /> Bises à toutes !<br /> <br /> michel
M
Merci de partager cette belle journée ; ça devait vraiment être bien, il y a de très beaux ouvrages<br /> <br /> Bonne semaine
B
Waouw, le gilet!!!!
C
......pour la suite de notre super journée, tu nous remémores les découvertes tout au long des ruelles, j'ai adoré ce splendide gilet en boutis......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité