Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 juin 2012

Pas à pas : j'assemble des courbes !

Bonjour !

Si comme moi vous n'aimez pas trop les courbes ou que vous rencontriez des difficultés à assembler vos petites pièces de tissu ! Voici un tuto préparé par Marie et Michel  Le thé à coudre. Je le partage avec vous ! On se tient au courant pour les résultats !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

C'est pas top ? Je mis met tout de suite... Merci Le thé ! Biz à toutes et tous. Cathy

Publicité
Commentaires
E
Merci de partager avec nous ce tuto super bien fait !!
V
Il est trop TOP ce mimi!<br /> <br /> Je copie ton message sur mon blog.<br /> <br /> Je ne reçois pas ta news snif...<br /> <br /> Bises!
M
Merci pour ce tuto, les courbes le cauchemard des quilteuses, mais que ça fait de beaux blocs<br /> <br /> Bises
H
Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Je prends note pour le point arrière avant d'enlever l'épingle.<br /> <br /> Par contre, je mets des épingles tout le long du trait de couture.<br /> <br /> Bouuuuu j'ai regretté de ne pas avoir emporté mes affaires de patch samedi après midi…<br /> <br /> La prochaine fois, j'ose !
C
Coucou Cathy<br /> <br /> merci pour ce tuto j essaierais d y penser le jour ou je serais dans ce cas de figure<br /> <br /> ou plutot je ferais appel à une amie .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité