Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Bonjour les amis, Je ne suis pas en avance pour

Bonjour les amis,

Je ne suis pas en avance pour vous laisser un petit post, car j'ai beaucoup de choses à préparer. Notre rencontre du Dear jane, la journée mondiale du tricot et la journée européenne du patchwork !

Nous nous sommes retrouvées avec les copines vendredi dernier, mais les beaux jours venant, nous ne sommes pas toujours au complet. Je pense qu'il serait bon de faire une petite pause durant la période d'été, j'y pense... juste après les manifestations.

les amies du vendredi 2012 028

Un petit coucou à tout le monde, en attendant les divers reportages... Bonne semaine... Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
E
bonjour! <br /> <br /> difficile d'être partout avec tellement de beaux projets en route..et puis l'été tout le monde est un peu absent, on espère retrouver les amies du vendredi à la rentée. <br /> <br /> mais on attend les reportages sur toutes ces belles manifestations avec impatience. <br /> <br /> bon courage pour ces préparatifs<br /> <br /> bises
T
bonne semaine a vous aussi <br /> <br /> tinou66
G
nous ici on a du mauvais temps donc on est presque toutes presentes bisous
K
Bon courage pour tous ces préparatifs... Au plaisir de te lire ... Biz
D
Bonsoir !<br /> <br /> Je viens de regarder l'album des amies du vendredi. C'est génial ! vous tournez chez chacune si j'ai bien compris et vous n'avez pas de contrainte d'ouvrages ?<br /> <br /> Je n'ai vu que des belles choses. Merci de transmettre mes félicitations à toute l'équipe.<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité