Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Journée Européenne du Patchwork !

Bonjour,

Le 16 Juin prochain, c'est la Journée Européenne du Patchwork. Pour toutes celles qui ne pourront pas se rendre au Moulleau à Arcachon où les adhérentes de France Patchwork vont se retrouver... il y a le Parc du Bourran à Mérignac !

 

Le 16 juin, au parc de Bourran (Mérignac - 33).

Le parc de Bourran a 4 accès : avenue de la Marne, avenue de Verdun, rue Alfred de Musset (parking), rue Léo Lagrange (parking). 

Rendez-vous à partir de 11 heures aux tables de pique-nique (sur la berge opposée au château). Si vous avez vous-même des tables et chaises apportez-les, par prudence!

 

La manifestation est ouverte à tous. Vous venez à l'heure que vous voulez, le but est de coudre ensemble et aux vues de tous, dans la joie et la convivialité !

A très bientôt. Amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est ce week end ! comme ça va être sympathique cette journée. Vers chez nous je n'en ai vue qu'une seule il y a fort longtemps j'arrivais juste à Poitiers.<br /> <br /> Tu nous raconteras ?<br /> <br /> Biz
M
merci pour l'information j'y serais a merignac merci
C
.....ce nouveau lieu ! plus près de Bordeaux, j'y serai !<br /> <br /> Bises
B
Sympa comme tout cette manifestation.<br /> <br /> Dommage, trop loin pour moi, of course!!<br /> <br /> Amitiés
K
Désolée, je n'en serai pas. Trop loin, et ma fille a prévu de fêter son anniversaire ce week-end-là !!!Tant pis...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité