Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Dear Jane et Sylvie Bridal Sampler au Thé à Coudre

Bonsoir !

Rencontre mensuelle Dear Jane et Sylvie Bridal Sampler au Thé à Coudre !

DSC09110

En tout premier lieu, félicitations à Marie pour le premier prix obtenu à l'occasion de la manifestation "Concours de Vitrine 2012" ! Thème sur le rouge...

Vitrines TAC


DSC09105

Une table pleine de promesses !

DSC09106

Five o'clock !

DSC09107

Des pâtisseries de saison et à O% de calorie !

DSC09108

Une petite demoiselle très tendance ! Bref, très original et qui a beaucoup plu !

DSC09116

Le Dear jane de Michel avance à grand pas !

DSC09118

IL en est à la huitième bande...

DSC09117

De plus près !

DSC09133

Les tables sont toujours bien garnies... ici l'ouvrage de Véro en cours...

DSC09114

Mon i 12, cette bande des i comme aïe !!!!

DSC09122

Mais je suis sur la bonne voie !

DSC09127

Côté Sylvia Bridal Sampler, les filles progressent aussi...

DSC09128

Les carrés sont magnifiques !

DSC09129

DSC09130

Des couleurs très printanière...

DSC09126

Et l'ouvrage de Michel motive tout le petit monde !

DSC09135

Coudre c'est bien, mais en papotant c'est encore mieux !

DSC09111

Le petit coin bonnes affaires de la boutique !

DSC09113

Marie a reçu de superbes flanelles, pour commencer un ouvrage d'automne c'est l'idéal !

DSC09120

Sans oublier le petit moment convivial, autour d'un petit thé gourmand ! Encore une journée comme on les aime ! Cà m'a remis le pied à l'étrier, j'avoue que je n'avais pas beaucoup oeuvré durant ce dernier mois, il faut que je m'active ! Vous voyez c'est çà qui est génial, on se retrouve, on se motive, on se conseille ! Vous avez envie de réaliser l'un des deux ouvrages, rejoignez-nous !

Merci à Marie et Michel pour leur accueil et leur gentillesse !

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cet endroit, vous avez beaucoup de chance de patcher ainsi !! Bravo à tous pour vos ouvrages tous plus magnifique les uns que les autres . AMicalement LInette
D
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations à Marie pour sa vitrine. Que cette nappe rouge est belle !(c'est ma couleur préférée).Bravo aussi à Michel pour son DJ qui avance à grands pas. Et merci encore à toi pour tous ces partages. Bonne continuation pour ton DJ, tu es sur la bonne voie, courage !
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Merci de partager avec nous ces moments passés au Thé à Coudre. Le prix est vraiment mérité, quelle belle vitrine. La nappe est magnifique et la poupée toute mignonne dans sa tenue rouge. Ton DJ avance bien, c'est une bonne motivation.<br /> <br /> Il a encore plu toute la journée, vivement le retour du soleil<br /> <br /> Bises tarnaises
V
Je vais faire une razzia dans tes photos... hé hé...<br /> <br /> Bises :-)!<br /> <br /> Véro
L
magnifique moment comme on aime<br /> <br /> dommage que je sois loin ,snif!<br /> <br /> biszous biszous<br /> <br /> laurette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité