Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Les amies du vendredi

Bonjour !

Vendredi, nous étions chez Viviane pour notre rencontre hebdomadaire. 

DSC08786

De gauche à droite, Claudie, Cathy, Anne-Marie (la soeur de Viviane), Viviane, Marie-Christine et Claire !

DSC08782

Claudie tricotait...

img_6258

Viviane montait son sac tiré du livre sur les Grannys de Daniela Cerri...

DSC08780

Marie-Christine cousait son SAL de Jad Sampler...

DSC08781

Claire faisait du Punchneedle...

DSC08784

Elle avait commencé le kit à Nantes...

DSC08777

Anne-Marie dont j'ai été ravi de faire la connaissance a crocheté...elle suit nos aventures sur le blog et c'est toujours agréable de se voir pour "de vrai" !

DSC08787

J'ai avancé mon Dear Jane ici le i 9 et j'ai crocheté ...

DSC08788

Plus que 10 carrés et je peux monter le sac, j'ai trouvé la poignée à Nantes, c'est un modèle spécial qui doit bien en épouser la forme arrondie !

DSC08775

Nous nous sommes régalées avec les biscuits Alsaciens qu'Etamine a eut la gentillesse de nous envoyer ... elle connait notre faiblesse... la gourmandise ! Merci Etamine ils étaient délicieux !

DSC08778

Bref, encore une belle rencontre ! Le soleil était de la partie... enfin il ne pleuvait pas c'est déjà çà et nous étions gâtées par la luminosité de la véranda de Viviane... un bonheur pour nos petits yeux fatigués !

DSC08790

Incontournable instant de douceurs ! Macarons, muffins et biscuits Alsaciens...

La semaine prochaine nous serons chez Marie-Christine ! On se donne rendez-vous ?

Bon weekend à toutes et tous. Amitiés Cathy


Publicité
Commentaires
M
les douceurs après boulot.... c'est bon!
C
....à toutes pour cette agréable après-midi passée chez Viviane, oui nous avons bien travaillé....et surtout bien causé !!!!un délice ces macarons !<br /> <br /> Bises à toutes
B
Tjs aussi sympa !!!
M
Encore une jolie rencontre. J'aime beaucoup le bloc de ton dear jane et tes carrés crochetés. Il faut que je m'y mette<br /> <br /> Bises
M
Vs me donnez du courage! Je viens vous voir toutes les semaines....<br /> <br /> Marie Christine moi aussi je vais commencer le Dear Jane.... C'est une épidémie....<br /> <br /> Quant aux macarons... ils ont l'air tellement délicieux : on pourrait avoir la recette "siouplait"???? <br /> <br /> Bisou de Mymy qui vous envoie un joli brin de muguet à vous toutes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité