Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Maggie Bonanomi "Pour l'amour du fils" à Nantes (2012)

Bonjour !

Maggie Bonanomi s'inspire de la période Folk Art, elle aime travailler la laine et l'appliqué. La douceur de la matière, l'originalité de ses ouvrages donnent à ses quilts un côté cosy que j'affectionne ! C'est par ICI...

IMG_4086

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4089

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4093

Maggie est américaine. Nostalgique de la période "primitive" juste avant le Folk Art !

IMG_4094

IMG_4095

IMG_4096

offrandes-couv

"Offrandes de la nature" Maggie s'en inspire de Mère Nature pour recréer un univers douillet avec ses quilts et ses accessoires dans un style Folk art...J'ai ADORE !!!!!

A demain pour la dernière petite maison. Celle de Linda Koenig. Amitiés de Cathy


Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
E
très beau aussi ce qu'elle fait . j'aime bien le dessus de lit façon, "récupération"<br /> <br /> bises.
L
merci pour ces beaux reportages<br /> <br /> laurette
A
Combien de temps as-tu passé dans cette exposition? C'est incroyable le nombre et la qualité des oeuvres présentées !<br /> <br /> Merci de partager avec nous.<br /> <br /> Adelfa.
K
Très sympa aussi, j'aime ce côté folk... Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité