Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Kathi Campbell "Pour l'Amour du fils" à Nantes (2012)

Bonjour,

Kathi Campbell, artiste américaine qui adore l'appliqué dans un style Folk Art. Elle utilise la laine dans ses ouvrages ce qui donne cet air très country... La douceur de la matière et le charme de ses ouvrages m'ont séduit ! Pourtant je ne suis pas appliqué (jamais satisfaite du résultat !) Mais avec le lainage et quelques petits points de feston c'est de suite plus facile. Enfin tout est relatif ! Découvrons là de plus près...

IMG_4134

IMG_4136

IMG_4135

Kathi Campbell souriante autour de ses quilts !

IMG_4137

IMG_4138

hearttohand-couv

Son dernier livre "Heart to hand" tout un programme ! A demain pour visiter l'univers de Brigitte Giblin ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
E
Différent, moins coloré, mais très chouette aussi .
D
Très belles réalisations aux couleurs un peu tristes... à l'image de ses vêtements !! je préfère de loin les ouvrages de Kathy Doughty, plus colorés.<br /> <br /> Merci à toi pour le partage.
M
Très joli travail, mais teintes un peu sombres.<br /> <br /> MERCI à toi de nous faire connaitre toutes ces artistes.<br /> <br /> Bises et bon vendredi.
D
Une pure merveille tous ces patchwork...un régal pour les yeux ;)<br /> <br /> Schmoutzzzz<br /> <br /> Dany
N
super ! j'adore les chaussettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité