Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Reiko Kato "Pour l'amour du fils à Nantes" (2012)

Bonjour !

On ne présente plus Reiko Kato ! C'est une créatrice des plus populaires en France ! Son univers est plein de charme, entre les petites sunbonnets et les fleurettes qui les accompagnent, nous sommes toujours attirées par ses ouvrages ! J'ai pu apprécier sa technique d'appliqué, incroyable ! Je vous propose une petite visite... c'est par ici...

IMG_4117

IMG_4118

Les minis patchworks...

IMG_4119

IMG_4120

IMG_4121

IMG_4122

IMG_4123

IMG_4124

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4127

Si tous les enfants du monde pouvaient se tenir la main... et les adultes aussi. C'est bien d'actualité... tout un programme ! Et j'adhére !

IMG_4129

Reiko Kato herself ! En plein travail...

IMG_4131

IMG_4133

IMG_4132

IMG_4139

Je termine par ces petits coeurs, tendresse quand tu nous tiens !

C'est une des plus populaires en France... elle séduit avec ses miniatures, ces petits sacs, pochettes etc... Un nouveau livre doit sortir sur les fleurs, c'est normal nous sommes au printemps !

Prochaine visite Kathy Doughty... à demain ! Si vous le voulez bien ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup tes superbes photos<br /> <br /> J aime beaucoup cette créatrice<br /> <br /> Bises Christine
C
....pour cette merveilleuse balade ! J'admire cette créatrice et tu as eu la chance de la voir en chair et en os ! quelle précision dans ces oeuvres et les rondes enfantines pleines de douceur me font rêver ..... Bises
N
c'est superbe ! quelle patience à assembler tous ces p'tits bouts de tissus !<br /> <br /> merci pour ton partage et je dois dire que j'attends la suite avec impatience....<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> nanou-jeanine
E
merci pour ce partage!<br /> <br /> ;)
K
Voilà une créatrice que j'adore... Je ne me lasse pas d'admirer ses oeuvres... Merci (encore plus!)pour ce reportage. Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité