Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Les amies du vendredi

Bonjour,

Rencontre hebdomadaire pour les amies du vendredi à la maison cette semaine !

Beaucoup de crochet avec les grannys (modèle Danièle Cerri) et (modèle Cécile Franconie) d'un petit sac qui va bientôt voir le jour chez les unes et les autres !

DSC08550

Pour Viviane le rose domine !

DSC08549

DSC08551

Pour Marie-Christine c'est un peu plus country !

DSC08548

DSC08553

Pour Claudie les tons seront plus violet...

DSC08457

DSC08539

Claire essaie de terminer son sac pour "L'amour du fil" Challenge aura-t-elle le temps de le finir ?

DSC08552

DSC08542

Quant à moi, je suis dans mon Dear Jane et çà me prend un temps fou, j'ai l'impression de ne rien faire d'autre alors que des petites choses vont se matérialiser....

DSC08535

Espoir (dit Bibou) nous accompagnait cette semaine (je gardais le chien de ma petite belle fille !)

DSC08537

Joyeuse petite tablée !

Nous avons aussi travaillé sur un projet commun...mais surprise !!!

DSC08544

Puis l'heure du goûter est arrivée !

DSC08556

Et  comme tout à une fin, l'après-midi c'est achevé.... A la semaine prochaine, bon début de semaine à toutes et tous !!!!

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
N
c'est tout beau tout ça ! continuez à nous faire rêver ! bisoussssss
T
j'attend toujours avec impatience ton article pour decouvrir toujours de beaux ouvrages <br /> bonne continuation a toutes et bon courage a toi <br /> tinou66
E
ça crochète, ça crochète!!! de belles couleurs en tous cas.<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac de Claire, <br /> <br /> Quelle patience pour le dear Jane...
K
Très jolis ouvrages, comme toujours. Ma fille adorerait les couleurs des grannies de Viviane. J'hésite à acheter le livre de Cécile Franconie...
D
La mode est un éternel recommencement!quand j'étais ado,et il y a longtemps,j'avais réalisé pour maman des coussins en grannys (comme ceux de Marie-Christine mais avec le tour en laine noire).<br /> <br /> Bonne continuation pour ton Dear Jane.Bravo à toutes.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité