Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 avril 2012

Artextures 2012 exposition présentée par France Patchwork

Bonjour,

Tous les 2 ans, France Patchwork organise un concours ouvert aux artistes textiles internationaux.

Jusqu'au 14 Avril, Artextures à la bibliothèque Forney ( Hotel de  Sens) à Paris dans le 4eme



Affiche de l'exposition sur une œuvre de Chiaki Dosho,
Affiche de Chiaki Dosho "Light and dark 4"
 
Quarante et un artistes retenus de huit nationalités différentes !
Techniques et supports variés : broderies, dentelles, tissages, coutures, perles, raphia, laine etc...
 
 
"Nymphes"  d'Adeline Contreras
 
 
"La rumeur" de Geneviève Attinger 


"Les bigorneaux"  de Maïté Tanguy"

Si vous habitez Paris, n'hésitez pas cette exposition doit être intéressante ! Je trouve qu'à chaque fois, çà ouvre l'esprit à toutes les possibilités qu'offre le textile en général !
Amitiés Cathy


Publicité
Commentaires
M
je vais essayer d'y aller demain comme c'est le dernier jour !
G
tres tres bien bisous
L
je ne connais pas mais j'aime bien les bigorneaux<br /> <br /> (normal pour une bretonne...)<br /> <br /> dous week end<br /> <br /> laurette
M
Artextures sera aussi à Brouage et je compte y aller. Notre club fait son voyage annuel le 29 juin à St Jean d'Angély? A bientôt!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité