Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Exposition Artisanale à Bouliac (33)

Bonjour !

L'exposition artisanale de Bouliac avait lieu le week-end dernier ! De nombreux stands étaient installés...

73076933_p

Voici quelques clichés histoire de vous faire profiter de toutes les belles choses que nous avons pû admirer !

DSC08411

Nous étions Claudie, Marie-Christine et moi partie de bon matin et le soleil était lui aussi au rendez-vous !

DSC08390

C'est fou l'originalité et la fantaisie que l'on pouvait trouver !

DSC08391

Peinture, céramique, bijoux, couture, broderie etc...

DSC08397

Ici par exemple le stand de Sagapo.

DSC08410

Là, Histoire de Lin avec de merveilleuses broderies !

DSC08395

DSC08398

Le Thé à Coudre avec Marie et Michel, du patchwork !

DSC08406

Nous avons même posé avec Marie !

DSC08409

C'est sur ce joli petit kit printanier que je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
de partager votre agréable promenade au sein de cette exposition de Bouliac. Mais je vois que certaines ont bien craqué...lol, mais je les comprend devant toutes ces belles choses... dur dur de résister. <br /> <br /> Bises à toutes. Lyly
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> vous avez dû passer un bon moment. Il n'y a pas eu trop de craquages. Le stand du Thé à Coudre était magnifique, encore bien des tentations.<br /> <br /> Bises
C
Merci Cathy pour ces photos<br /> <br /> Bises Christine
C
......pour cette délicieuse matinée passée à Bouliac avec les copines, j'adore la photo des 4 déesses !<br /> <br /> bises
T
jolie expo avec de beaux ouvrages <br /> <br /> sympa la photo avec les copines<br /> <br /> tinou66
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité